Nouvelle collection "cousu main" en ligne sur Laoula-bijoux.com

Contacter Commenter Site Web
La nouvelle collection de bijoux marque Laoula, vente à la bijouterie Toulouse, boucles d'oreilles bracelets, colliers et bagues. Notre nouvelle collection de bijoux ethniques est en argent et bois précieux d'ébène, à cet occasion nous avons lancé une gamme de bijoux homme.

Découvrez les bijoux uniques de Laoula-bijoux.com et sa nouvelle collection “cousu-main”

Bijoux ethnique nouvelle collection «  Cousu Main »  comprenant bracelets ethniques, pendants boucles d’oreilles, bagues bois, bracelets Touaregs qui vont charmer et faire craquer les chères têtes blondes et brunes !
Les bijoux ethniques chics sont réalisés, un par un, à la main par des artisans de la bijouterie Touareg passionnés par leur métier. Le showroom virtuel  sur le lien  www.laoula-bijoux.com. Les « bijoux Cousu Main » uniques et envoûtants. Turquoise, onyx, malakite, Jade…Un vrai méli-mélo de formes et de matières.

Elles vont briller aux lobes ou aux poignets de vos chics et belles dames. Les superbes formes à la ligne souligneront parfaitement leurs tenues à la ville,  au travail. Originaux, chics et rigolos, Les bijoux Laoula ne sont pas des bijoux à tous les coins de rue, ce sont des bijoux uniques. Tous ces bijoux ethniques sont illuminés par la clarté de l’argent massif, plaqué platine.

A propos de Laoula

Laoula Sarl a été créée en janvier 2006.
Elle produit les collections, « bijoux d’Amour », « Bijoux d’Amour by Laoula » et « Laoula, bijou d’amour ». Laoula bijoux ethniques, Laoula bijoux Touaregs argent, propose une gamme de bijoux ethniques chics combinée d’argent massif et de pierres naturelles, particulièrement le bois précieux d’ébène, la Turquoise, Agate, Onyx, Jade, Lapis, ambre. L‘équipe a déjà plusieurs années d’expérience dans le domaine de la bijouterie ethniques chics. La matière première provient principalement d’Europe pour l’argent et les pierres sont originaires de l’Inde.

Les pièces de la nouvelle collection Noel 2011 jouent sur le design et un travail artisanal chic et unique.

Elles sont créées pour donner un plus à vos habits et ne seront qu’a vous et à votre style des bijoux uniques. La première étape  commerciale fut la conception le dessin par la créatrice de bijoux depuis 2006 Mansouria BELMERE et la créatrice de la gamme ethnique, pour la fabrication et la réalisation c’est les artisans Touareg de la bijouterie ethnique Touareg qui passeront à la fabrication et la conception du bijou ethnique finale. Un show room a était ouvert à Toulouse dans le quartier St Georges, 6 rue d’Astorg, en plein centre ville.  Les ventes se réalisent sur le site.