La Petite Boutique de Réparation: répare votre téléphone et tablette

Contacter Commenter Page Web
Réparation de smartphone et tablette toutes marques en pièce d'origine constructeur garantie 1 an. Marques prises en charge : iPhone iPad Samsung Huawei Sony Nokia LG Wiko Alcatel Xiaomi

Pour réparer votre mobile rendez-vous chez:

La Petite Boutique de Réparation Lyon-Villeurbanne

Réparation téléphone, tablette et pc garantie 1 an. Catégorie de vente: accessoire pour smartphone, smartphone reconditionner, audio enceinte…

Une boutique de réparation unique à Lyon-Villeurbanne, Avec les meilleurs avis google de toute la région

La petite boutique de réparation à ouvert ses portes le 6 juin 2017 après plusieurs mois de travaux nécessaire à la mise en forme de son design résolument moderne.

La petite boutique d’abord une histoire d’amour :
A la base c’est Vincent Lamonica le technicien réparateur et c’est avec sa compagne Sonia Sahli qu’ils décident de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en s’associant tous les deux.
C’est ainsi qu’est créée La petite boutique de réparation juste à la frontière de Lyon et Villeurbanne.

Jeune entrepreneur oui, mais l’amateurisme n’a pas sa place :
Vincent véritable autodidacte et passionné d’électronique ; à commencer par apprendre par lui-même. Ce qui lui a permis d’acquérir les compétences nécessaires afin d’être embaucher successivement dans deux boutiques de réparation dont une agrée constructeur afin de se professionnaliser auprès de toutes les marques présentes sur le marché.

Deux formations diplômantes :
Vincent est diplômé du CEAT électronique filiale du groupe Samsung
Afin de toujours plus se perfectionner il a aussi obtenu un diplôme en micro-soudure sur Paris

Sur de son savoir-faire et de ses compétence il était temps de se lancer!
Avec sa compagne ils ont créé un concept qui leur ressemble, à la fois moderne et design mais aussi et surtout qui offre un service de qualité à ses clients.

Un haut niveau d’exigence :
Les réparations sont effectuées avec des pièces d’origine, garantie 1 an
Le SAV : une solution sera toujours trouvée pour satisfaire au mieux le client
Des accessoires de qualités et pour toutes les marques à des prix concurrentiels (en boutique ou en ligne)
Enfin un accueil toujours professionnel et avec le sourire ! C’est sans doute grâce à cela que nous sommes la boutique la mieux notée sur les avis google.

Des pièces d’origine constructeur, la qualité tel est notre mot d’ordre

Les pièces détachées utilisées sont d’origine garantie constructeur garantie 1 an pour toutes les marques de smartphones.
Une exception, iPhone (Apple refuse la revente de leurs pièces détachées à tous les publics). Malheureusement beaucoup de nos voisins vous affirmerons le contraire peu importe les conséquences, nous préférons être totalement transparent avec notre clientèle.

A propos de nous…

Information sur notre société :

• Gérant Mr Lamonica Vincent et Mme Sahli Sonia
  • Notre adresse Mail de contact: contact@lapetiteboutiquedereparation.com
  • Adresse: 1 Cours Tolstoï 69100 Villeurbanne à 8 min à pied de la gard Part-Dieu 4 min en bus
  • www.lapetiteboutiquedereparation.com
  • Tel: 09 5300 69 99