Création prochaine de la planète secrétariat par Alexandra BONAGLIA

Contacter Commenter
Assistante administrative et commerciale à votre service

Besoin d’une aide ponctuelle ou permanente pour la gestion administrative et/ou commerciale de votre entreprise : externalisez vos travaux de secrétariat avec la planète secrétariat! C’est la simplicité, la souplesse et l’économie alliées à la rapidité, la confidentialité et la qualité du travail.
La Planète Secrétariat est une société de télésecrétariat qui permet aux professionnels et aux entreprises de déléguer une partie de leur charge de travail de manière ponctuelle ou récurrente.

Les avantages de faire appel à “La Planète Secrétariat” sont multiples.

C’est tout d’abord la souplesse d’utilisation des services  puisque l’entreprise ne fait appel à moi qu’en cas de besoin. C’est également la simplicité puisque cela ne nécessite aucunes formalités d’embauche mais seulement la signature d’une lettre de mission ou d’un devis. C’est aussi une garantie de rapidité puisque les travaux seront effectués dans les délais indiqués dans la lettre de mission/devis. C’est une garantie de qualité puisque ma formation me permet de réaliser parfaitement les travaux que je propose. C’est enfin l’assurance de faire des économies puisqu’il n’y a aucunes charges sociales à régler pour une télésecrétaire indépendante qui peut donc assurer sa mission sans aucunes formalités administratives supplémentaires pour l’entreprise.

Des services administratifs et commerciaux sur mesure proposés aux entreprises et aux professionnels

Il n’y a pas de liste exhaustive des prestations et tarifs proposés par ma société car il est important qu’en tant qu’entreprise ou professionnel, vous puissiez bénéficier d’un service personnalisé, chaque demande devant être appréhendée avec toutes ses spécificités. L’établissement d’une lettre de mission/devis sera donc systématique afin de déterminer exactement vos attentes et les modalités de leur réalisation.

Forte de 8 années d’expérience dans l’assistanat administratif et commercial dans plusieurs cabinets d’assurance, j’ai aujourd’hui décidé de mettre mes compétences au profit de votre entreprise.

Contactez moi afin que je puisse établir pour vous un devis sur mesure :

Alexandra BONAGLIA - La Planète Secrétariat

la.planete_secretariat@yahoo.fr