Lapolemik Tee-Shirt remet ses Awards 2011

Toute l'équipe de Lapolemik a décidé de creer " Les Awards Lapolemik " qui récompenseront les meilleurs clients en montant de commande.

LES AWARDS LAPOLEMIK 2011

En achetant des Tee-Shirts sur notre site vous participez à l’accomplissement d’un projet original et créatif et c’est pour cela qu’à partir de cette année et pour de nombreuses années je l’espère nous avons décidé de créer ” Les Awards Lapolemik ” qui récompenseront les meilleurs clients en montant de commande.

Pour l’année 2011 les gagnants sont :

- En 3e position, nous avons le plaisir d’offrir 1 T-Shirt à Mr Roberto SANTANA

- En 2e position, nous avons le plaisir d’offrir 2 T-Shirts à Mr Mathieu COQUANTIF

- Et le grand gagnant pour l’année 2011 se voit offrir 3 T-Shirts, il nous vient de Belgique, c’est Mr Frederic FIASSE

Pour recevoir vos prix, veuillez nous contacter à contact@lapolemik.com ou à lapolemik@gmail.com

Nous tenons à remercier les 3 gagnants mais aussi tous les autres clients pour la confiance que vous nous portez et espérons que l’année 2012 sera encore meilleure.

Gagnez des tee-shirts toute l’année !

Vous pouvez aussi gagné des Tee Shirts tout au long de l’année en nous envoyant des photos ou en postant des commentaires …

Pour les photos il suffit de nous envoyer à “contact@lapolemik.com” ou sur “lapolemik@gmail.com”, des photos vous mettant en scène avec nos tee-shirts,

nous en publieront certaines sur le site et récompenseront les plus originales…

Vous pouvez également gagné des tee-shirts en postant des commentaires :

- soit sur notre blog pour donner votre avis sur les photos ou les articles que nous postons tous les jours.

- soit dans la page description de chaque tee shirt et poster un commentaire sur le design présenté.

Les commentaires les plus drôles, les plus caustiques, les plus originaux seront récompensés.

__________________________________________________________________________________

Nous continuons toutefois à vous présenter la nouvelle collection 2012

- ” Mustache ” est un tee Shirt emblématique pour nous car ce petit personnage est le nouveau logo de Lapolemik, il nous suivra partout, et c’est vrai qu’en 2012, ” Mustache is the new hype ”

Toute L’équipe de Lapolemik

Participez en postant un commentaire à “Lapolemik Tee-Shirt récompense ses clients !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. J’aime vraiment ce blog, c’est un grand plaisir de lire quelque chose de nouveau et intéressant.
    Referencement site web maroc