Larissa Chaussures chausse les envies des grandes pointures

Contacter Commenter

Difficile de trouver des chaussures chic et de qualité quand on a de grands pieds ? Larissa-Chaussures va vous botter !

Vous cherchez depuis longtemps des chaussures en grandes pointures et qui soient élégantes, tendance, de qualité… Et bien, vous avez trouvé !

la mode en grandes pointures

Grâce à Larissa-Chaussures, vous pourrez en effet vous procurer tous les styles de chaussures : tennis, sandales, ballerines, bottines, mais aussi escarpins, chaussures de cérémonies et bottes. Le tout, bien entendu, en grandes tailles (du 42 au 46), et portant la griffe des meilleures marques ! Sans compter que les hommes ne sont pas oubliés (du 45 au 52).

Rendez-vous dans notre boutique en ligne, où vous pourrez faire tranquillement depuis chez vous votre choix en examinant chaque modèle sous toutes les coutures, donner et consulter l’avis des autres client(e)s, vous abonner à notre lettre d’information. Vous gardez l’esprit tranquille grâce au paiement sécurisé par carte bancaire (depuis la  France) ou par PayPal (depuis l’étranger) et à la possibilité de retourner une paire qui ne vous conviendrait pas ; si vous êtes sur Nantes, vous pouvez aussi effectuer vos achats dans nos bureaux.

De plus, cumulez des points de fidélité à chacun de vos achats, ils vous permettront d’économiser sur vos achats ultérieurs.

À propos de notre société :

Larissa-Chaussures a été fondée en 2009 à Nantes par une ancienne basketteuse professionnelle sensible à la difficulté de trouver des chaussures de qualité en grandes pointures.

SARL au capital de 5000 € - RCS Nantes 515 119 972 - SIRET 515 119 972 00013

Contact :

• Site web : www.larissa-chaussures.com
  • Larissa-Chaussures - 60, boulevard du Maréchal-Alphonse-Juin - 44100 NANTES
  • Contact e-mail : contact_larissa_chaussures@yahoo.fr
  • Contact téléphone : + 33 (0)2 40 36 80 71 (fixe) / + 33 (0)6 64 88 12 09 (mobile)

Participez en postant un commentaire à “Les grands pieds ont, eux aussi, le droit d’être à la mode !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour
    Ma pointure est le 44 et j’ai 20 ans… Pour me trouver une paire de chaussure c’était galère (chaussures de mémé)
    Mais il y a un site http://www.larissa-Chaussures que j’ai decouvert par hasard au salon des grands le mois dernier à Paris. Je peux vous dire que je suis super heureuse, en plus elle est super sympa la vendeuse. Je trouve son site et ses chaussures super classe, si vous êtes en galère avec les chaussures, ne perdez pas le temps, allez voir
    en plus elle donne plein de conseils