Le parapluie s'exhibe à Paris !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le parapluie, accessoire original, change de toile. Il passe du statut de banal objet utilitaire au statut accessoire de mode original. Les parapluies s'exhibent et s'affichent chez larkanciel parapluies. Après les lunettes, voilà le parapluie original, qui s'exhibe dans les jardins de Paris.

Le parapluie, banal objet utilitaire ?

Vous allez changer d’avis si ce n’est déjà fait. Après les lunettes tendance, voilà le parapluie qui s’émancipe, prend des couleurs, se forge une personnalité et affiche son style avec Larkanciel !

Chez Larkanciel,  marque de parapluies et boutique en ligne du même nom, le parapluie est original, coloré, à pois, avec des coeurs, des papillons, des étoiles, des textes, des motifs sympas comme “Sam dégouttes” !

Fini le parapluie vieillot uniforme et monotone, avec ses baleines à moitié cassées d’un côté, que l’on jette au but de 2 utilisations. Désormais le parapluie est beau et solide. On en prend soin, on ne l’oublie pas, on l’exhibe fièrement pour faire des envieux.

Larkanciel c’est aussi des parapluies pour mariage

grand parapluie blanc, parapluie en forme de coeur pour les âmes romantiques, et surtout toute une gamme de parapluies transparents, unis ou à personnaliser avec de stickers pas chers. Le parapluie transparent est idéal pour un mariage : discret, il laisse admirer les mariés et préserve la lumière du  jour.

Il a aussi inspiré de jolies créations à l’artiste Patricia Dubois, qui a réalisé une oeuvre nommée “la caravane d’eau” avec une dizaine de parapluies transparents Larkanciel. Vous pourrez admirer cette création, ainsi que beaucoup d’autres à la biennale d’Art contemporain qui se déroule à Paris du 23 au 30 septembre 149 rue de la roquette, dans le cadre du “génie des jardins” : venez voir ces oeuvres contempraines qui rafraichissent l’image du parapluie !


A très bientôt sur la boutique

Parapluie cloche à pois