Le parapluie : un cadeau utile mais aussi un accessoire de mode !

Offrez un parapluie original pour Noël

La tendance automne/hiver 2012/2013 met les pois à l’honneur : en choisissant d’offrir ce joli parapluie cloche à pois multicolore de marque Fulton proposé par la boutique Larkanciel, vous ferez mouche ! Pratique pour se protéger de la pluie et du vent, transparent pour une visibilité maximale, solide avec ses baleines fibre de verre et sa toile de haute qualité, ergonomique pour une bonne prise en main, ce parapluie a tous les atouts pour être la plus belle sous la pluie.

Le parapluie cloche est lui aussi très à la mode cet hiver et la boutique Larkanciel vous en propose pas moins de 12 modèles !

L’accessoire chic des jours de pluie

Pour se faire remarquer dans la rue les jours de pluie, quoi de mieux qu’un magnifique parapluie ? Avec un diamètre de 89 cm, ce parapluie original Fulton nous vient tout droit d’Angleterre et son système ingénieux d’ouverture et fermeture évite de se pincer les doigts : pratique !
La pluie fait sourire et l’on est presque à souhaiter quelques gouttes pour l’afficher fièrement ! On ne craint plus de se mouiller et l’on retrouve le moral. Pour chasser la grisaille, de joyeux pois colorés sur la toile du parapluie éclaireront le ciel ! Voilà une idée de cadeau original à offrir à une femme dynamique et pétillante pour 28 € !

Larkanciel, une boutique au top

Larkanciel est la boutique en ligne proposant une gamme de parapluies et de parasols de plage de qualité et soigneusement sélectionnés ; vous y trouverez des parapluies de plusieurs marques assurant un bon rapport qualité/prix. Le service client est réactif et disponible. Les expéditions sont effectuées 24 à 48h après réception de la commande et l’on peut choisir entre plusieurs possibilités de livraison : la Poste en colissimo, Mondialrelay pour les points relais, Chronopost pour les livraisons le lendemain avent 13h. Voilà un site pour faire ses emplettes de Noël et combler ses proches grâce aux différents styles proposés par la boutique…

laurence Margerin

contact@larkanciel.com