Espionnage, la camera espion se glisse dans la vie quotidienne

Contacter Commenter Page Web
Mini, invisible, camouflée dans un stylo, un réveil ou une montre, la camera espion à électronique miniature se glisse désormais de façon discrète dans tous les objets qui nous entourent. Tour d’horizon avec Lars de Boulevard-du-discount.com

C’est parce qu’elles ont désormais tout à cacher que les cameras espion sont devenues si populaires !

Initialement simples gadgets des catalogues de jeux et jouets pour enfants, elles sont aujourd’hui un concentré de technologie camouflé dans des objets de la vie quotidienne banals et réalistes afin de ne surtout pas attirer l’attention même lorsqu’elles sont prises en main.

Lars M, ancien ingénieur dans la conception de solutions hightech grand public nous dévoile quelques unes des perles les plus insolites parmi la gamme de produits d’espionnage de boulevard-du-discount .com.

Le stylo espion

Sans doute un must. D’un réalisme parfait avec son corps en métal et son bouton de commande invisible, il se porte à la poche de votre chemise ou reste posé sur votre bureau, une minuscule lentille dirigée vers la scène à filmer permet au choix d’enregistrer des photos ou des vidéos. Plusieurs gamme de définition sont aujourd’hui disponibles, de la Full HD à la résolution de base adaptée aux fenêtres Youtube de 640×480. Ce superbe joujou embarque en outre une micro carte SD dont l’utilisateur peut choisir la capacité de 4Go à 16Go, voire 32Go pour les modèles de haute qualité. Fourni avec un câble USB, il vient se connecter à votre PC et est reconnu automatiquement (plug and play) afin de visionner ou enregistrer les vidéos et photos sur votre disque dur. Et en plus.. il écrit..

Aperçu: http://www.boulevard-du-discount.com/camera-espion/11-stylo-camera-espion-376002850030.html

La montre espion

Belle, sportive, design et étanche, la montre espion est LE gadget indispensable, que vous soyez sportif, journaliste.. ou véritable espion.. Équipée de capacités de stockage interne de 4Go à 32Go la tendance va au hautes résolutions vidéo (1080p ou 720p) et à la vision nocturne grâce aux diodes (leds) infrarouge (IR) intégrées, qui à la façon des meilleurs caméscopes se mettent en route lorsque la luminosité devient insuffisante et prennent le relai de la lumière sans que l’œil humain ne s’en aperçoive. Portées au poignet de la façon la plus naturelle qui soit, ce sont celles qui permettent aujourd’hui les prises de vues les plus précises car il n’y a rien de plus naturel que de bouger ses mains dans toutes les situations.

Apercu : http://www.boulevard-du-discount.com/12-montres-camera-espion

La clé de voiture espion

Son plus, la mobilité.. mais également son prix à l’achat. Qu’elle se présente sous forme d’une clé ou d’une télécommande, sa place est au sein de votre porte-clés, et elle ne vous quitte donc jamais. Avec son système de détection de mouvement qui lui permet d’économiser ses batteries lorsque rien ne se passe, elle se met en route que lorsqu’un mouvement est détecté devant son objectif et enregistre pendant quelques minutes (3 ou 5 selon les modèles) avant de repasser en mode détection de mouvement. Elles aussi embarque une carte micro-SD de 4 à 16Go suivant les besoins de l’utilisateur et garantit jusqu’à plusieurs heures de surveillance de vos locaux sensibles, sans que personne ne puisse se douter de quoi que ce soit.

http://www.boulevard-du-discount.com/13-cles-de-voiture

D’autres modèles toujours plus insolites arrivent sur le marché chaque jour, Boulevard-du-discount reste à l’écoute de ces tendances afin de vous proposer les dernières innovations toujours au meilleur prix.