Festival La Pamparina 2014 à Thiers, place à la chanson française !

Contacter Commenter Site Web Page Web

Festival La Pamparina, place à la chanson française !

Festival gratuit de découvertes musicales, La Pamparina propose de faire découvrir des artistes nationaux et internationaux selon un thème différent chaque année. Il attire chaque année des publics nombreux et variés dans les rues thiernoises. Faire la Pamparina à Thiers est une bonne occasion de découvrir en musique les charmes du centre-ville médiéval et la richesse du patrimoine industriel de la cité.

Cette année, le rendez-vous est donné les 4, 5 et 6 juillet à Thiers (63) pour une Pamparina dédiée à la chanson française. De belles découvertes musicales sont attendues pour cette 17ème édition !

Au programme, les Fatals Picards, Féloche, Bernard Adamus, ou encore Julien Estival, Soviet Suprem… Mais aussi des nouveautés ! Une soirée cabaret avec des hommages aux grands noms de la chanson française : Claude Nougaro, Léo Ferré et Georges Brassens ; une scène locale : « les Artistes de Thiers » et la scène «La Belle Vague Auvergne» dédiée aux groupes Chanson Auvergne de la région.

Le programme détaillé et les informations pratiques sont présentés sur le site internet du festival : http://pamparinalefestival.com

Retrouvez la communauté des festivaliers de la Pamprina sur Facebook : https://www.facebook.com/FestivalLaPamparina ; et sur Twitter : https://twitter.com/LaPamparina

Service communication

communication@thiers.fr

0473808891