Egalité des sexes : un film recherche des fonds (LGBT)

Contacter Commenter Site Web Page Web
C'est un film sur l'égalité des sexes qui, à travers la danse, raconte les relations entre trois couples hétérosexuels et homosexuels, les rapports d'attraction et répulsion, de "push and pull" auxquels nous sommes tous confrontés en amour.

Je lève des fonds pour créer un film dont l’inspiration est venue à moi dans le milieu de la nuit.

Je me suis réveillée avec la vision de deux femmes qui s’aiment et qui dansent dans ma tête, avant de devenir celle de deux hommes, puis celle d’un homme et d’une femme. Ce sont tous des duos, qui permettent d’explorer l’autre, l’espace entre eux, leur attraction et leur répulsion, et, finalement, leur amour. Ce qui a commencé comme un travail de chorégraphie est devenu un film, un soir, alors que j’étais assise dans un café dans les vieilles rues de Paris et que j’ai imaginé ces couples danser dans cette rue.

J’ai réalisé que ce film avait besoin de se faire; besoin d’être partagé avec le monde; besoin de mettre fin à l’absence de l’amour homosexuel dans le monde de la danse classique contemporaine.

En cette période de retour à l’égalité des droits, ce film m’est apparu comme une évidence. Une histoire racontée entièrement par la danse, sur la Sonate pour violoncelle en A mineur de Grieg, compositeur norvégien, chorégraphiée et réalisée par Lauren Brim, filmée à Paris, la ville de l’amour. Soutenez-nous dans cette démarche artistique pour promouvoir l’égalité.