Newline : technicité des produits et look ravageur pour tenues sportives

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'équipementier et spécialiste viking du sportwear Running débarque en France

sportwear running

Newline : du skydiving au sportwear running

Le Skydiving, vous  connaissez?

Si je vous dis running, vous êtes plus inspiré?

C’est en 1981 que Newline, l’équipementier  Danois a lancé officiellement sa marque de vêtement sportwear et d’équipement sportif.

2011 Newline débarque en France

Les premiers équipements running Newline ont vu le jour dans les années 80 grace à Helge Petersen, parachutiste et pentathlonien danois de haut niveau.

Helge, sans doute exaspéré par le coton spongieux des équipements de l’époque eut l’idée de confectionner ces propres vêtements de course à pied avec le tissu de son parachute.

30 ans plus tard, la marque viking issu du Skydiving arrive en France après avoir conquit le nord de l’Europe  par la technicité de ces produits et le look ravageur de ces tenues sportives.

Envol et marketing

Au vu des supports mis à disposition pour les boutiques et le public, il ne fait aucun doute que nos amis Danois en connaissent un rayon en marketing.

Couleurs, vidéo efficace, photos surréalistes, athlètes énergiques.

La marque a su se créer un vrai identité et a su optimiser son budget marketing sans commune mesure avec les grosses écuries leaders du marché en running.

Le pari pour 2012: Démontrer que l’innovation, l’audace et l’imagination permettent d’attirer l’attention, de séduire et de convaincre .

Contacter et suivre Newline:

  • SIte internet: http://www.newline-sportshop.com
  • Facebook: http://www.facebook.com/pages/Newline-France/110396382412507
  • Twitter: https://twitter.com/#!/newlinefrance
  • newlinefrance@gmail.com.