Darty.com refait la déco

Des bandeaux défilants en haut, des bonnes affaires au centre, des conseils en partie basse… Voila en résumé à quoi ressemble la nouvelle home page de Darty.Com.

Nouvelle déco pour le site Darty.com

Aérée et doté de fonctionnalités qui se déclenchent au survol de la souris, cette nouvelle home remplit le pari d’allier l’accès aux informations (avis ou caddie) et facilité de navigation.

Toujours accès à son caddie !

Plus besoin de faire des allers et retours sur son panier pour savoir à combien se monte l’addition ! Il suffit maintenant de survoler la zone « mon panier » et celle-ci affiche les articles que vous avez déjà dans votre caddie.

Les meilleurs plans du moment

Nouveautés, coups de cœur, exclusivité Internet… Vous ne passerez plus à côté de nos bonnes affaires ! En partie centrale de la page, différentes sélections mettent en avant les produits du moment.

Les infos sans même un clic !

Ce barbecue vous plait bien ? Oui mais qu’en pense les internautes ? Quelles sont ses dimensions ? En survolant juste la zone avec votre souris, les points forts apparaissent ainsi que la note allouée par les précédents clients… Pratique !

Comment faire durer ses appareils ménagers, cuisiner vite et bien, dégivrer le congélateur… Les conseils d’utilisation, dossiers d’actualité, guides d’achat sont situés sur la partie basse de la page.

Twittez avec Darty !

Quel est le dernier commentaire paru sur Facebook, le dernier twitt ? Darty communique dorénavant aussi sur les plateformes de réseaux sociaux. Ceux-ci sont d’ailleurs présents en pied de page pour vous permettre de suivre le mur facebook ou twitter de l’enseigne, ou encore les vidéos sur sa page YouTube.

La plateforme relationnelle www.36000solutions.com développée par Darty pour échanger en direct avec ses clients et relayer des articles de blog est accessible également à cet endroit.

Une nouvelle déco pour darty.com