E-commerce : les chocolats Jean-Luc Pelé

Contacter Commenter Site Web Page Web
Vendre du chocolat haut de gamme sur le web ? Un pari risqué mais parfaitement réussi par Jean-Luc Pelé. Chocolatier à Cannes, il propose désormais un site de e-commerce définitivement gourmand...

Vendre du chocolat haut de gamme sur le web ?

Un pari risqué mais parfaitement réussi par Jean-Luc Pelé. Chocolatier à Cannes, il propose désormais un site de e-commerce définitivement gourmand, s’illustrant comme la continuité logique de ces deux boutiques.

Exemple de coffret gourmand Jean-Luc Pelé

Un site de E-commerce couleur chocolat

Surfez à votre guise sur le site de Jean-Luc Pelé et découvrez boîtes de macarons, bouchées chocolatées, rochers, mendiants, nougats et 1001 douceurs à chaque page. Des coffrets de toutes tailles adaptés à chacun de vos péchés mignons. Des collections permanentes mais qui varient aussi selon les saisons ou les évènements comme pour la saint-valentin ou les fêtes de fin d’année par exemple…

Dégustation en boutique…

Jean-Luc Pelé dispose de deux boutiques à Cannes ainsi qu’une troisième ouverte très récemment sur Antibes qui fait le plaisir et l’étonnement de ses visiteurs. Des boutiques à doubles-facettes qui font office de lieux de vente et d’ateliers. Véritable temple de dégustation azuréenne, la nouvelle boutique, rue de la république, fait rêver les visiteurs grâce sa grotte EN chocolat !

Ou directement chez vous !

Grace au site, plus besoin d’aller en boutique, les créations de Jean-Luc Pelé de votre choix arrivent jusqu’à vous en 24 h. Concernant la fragilité et la thermo-sensibilité de ses douceurs, Jean-Luc Pelé a porté son choix sur un emballage isotherme sous la forme d’une enveloppe gonflable. Elle permet ainsi de conserver  une température adaptée tout au long du transport tout en protégeant des divers chocs possibles. L’objectif ? Un produit aussi beau et frais qu’en magasin à chaque livraison !

Made in Jean-Luc Pelé

Formé à Paris chez Le Nôtre, il apprend le métier en développant des boutiques dans la capitale avant d’en ouvrir trois sur la côte d’azur. Des boutiques ateliers mais aussi un salon de thé qui fait office de bar à chocolat. Un régal de tous les instants dans une ambiance cosy à souhait. Jean-Luc Pelé est un chocolatier qui n’a rien de classique, complètement dans l’air du temps, il est à l’origine de chocolat un brin coquin et d’assortiments aux saveurs originales.

Pour plus d’information,

connectez-vous sur www.jeanlucpele.com