Housses Issentiel pour iPhone 5

Parcourir le web pour les utilisateurs smartphones voués à la cause d’Apple ne doit pas être chose agréable aujourd’hui…

L’iPhone 5, dernier produit phare de la marque à la pomme, fait pâle figure sur la toile en ce jour, la vedette lui ayant été volée ne serait-ce que temporairement, par un Samsung. Des propos parfois très élogieux envers dernier né de la famille Galaxy, rien de plus normal vu l’attente à laquelle la communauté smartphone a eu droit.

Un smartphone élégant

L’iPhone 5 n’a cependant pas à pâlir devant les qualités techniques du S4. Il est toujours plus facile de dépasser un produit concurrent au niveau des caractéristiques techniques lorsque ce dernier est déjà présent sur le marché depuis aussi longtemps. Dans un style élégant, simple et facile d’utilisation qui a fait la réputation de le marque à la pomme, l’iPhone 5 reste très agréable à avoir en main. Des housses iPhone5 spécialement conçues pour le produit sont donc légitimes.

Des housses en cuir pour l’iPhone 5

D’autant que l’élégance est également une vision que l’on retrouve chez Issentiel. Marque française inspirée par l’esprit de la mode qui aujourd’hui encore forge le réputation de de Paris, Issentiel est avant tout une jeune équipe ambitieuse et engagée envers ses clients à travers la conception et fabrication d’étuis en cuir véritable parfaitement adaptée à chaque modèle de smartphone.

L’iPhone 5 ne fait pas exception à la règle.

Plusieurs collections ont été imaginées par les designers d’Issentiel afin de proposer une gamme de plusieurs modèles, avec une élégance toujours au rendez-vous. Les collections conçues par la marque, symbolisée par la tortue pour représenter la solidité des housses, séduisent une clientèle de plus en plus large, tant par leur classe que par leur praticité. Différents modèles permettent différents usages du téléphone, en le laissant dans son étui ou en le sortant du fourreau pour une meilleure sensation au toucher.