LOSALI, LA solution pour appeler les 08 de l’étranger, lance son nouveau site internet !

LOSALI lance son tout nouveau site internet, LOSALI.fr, plus ergonomique, rapide et efficace, il vous permettra de passer vos appels vers les numéros spéciaux, courts et surtaxés français depuis l'étranger encore plus facilement !

Communiqué le 19 Juin 2018.

Losali lance son tout nouveau site internet, Losali.fr, plus ergonomique, rapide et efficace, il vous permettra de passer vos appels vers les numéros spéciaux, courts et surtaxés français depuis l’étranger encore plus facilement !

LOSALI, leader sur le marché de la téléphonie pour contacter les numéros surtaxés français depuis l’étranger fait peau neuve avec son nouveau site. Seconde nouveauté pour la start up, la mise en ligne d’un blog, proposant des articles concernant les problèmes rencontrés par les expatriés, voyageurs ou frontaliers français à l’étranger.

« Certaines sociétés utilisent des numéros spéciaux qu’il est impossible de joindre hors de France. Qui n’a pas déjà été frustré par la difficulté de joindre le 1014 d’Orange depuis l’Angleterre ou contacter la mutuelle depuis l’Australie ou la Pologne? Appeler un 08 depuis l’étranger est un calvaire qui engendre beaucoup de stress », explique Olivier Buigues, fondateur de Losali.

En compagnie d’Alexis Vassilopoulos, les deux expatriés proposent ce service dans plus de 15 pays à travers des appels directs sur losalidirect et pour le reste du monde. Il faut se munir d’une carte de crédit et se diriger vers Losali. Avec Losali, restez connecté !

Contact presse:

Mail: contact@aheho.com