Lautomobile.fr : du choix et des services !

Face à la multiplicité des sites de garages, Lautomobile.fr propose un choix varié et riche de véhicules d'occasion toutes marques

Lautomobile.fr : la référence pour acheter son véhicule d’occasion

Lautomobile.fr Achat et vente de véhicules d\'occasion

Lautomobile.fr est née en 1996 de la volonté de proposer une large gamme de véhicules sélectionnés à une clientèle exigeante.

Notre stock de plus de 150 véhicules d’occasion couvre toute les marques Françaises et étrangères ainsi que tous les types de véhicules (Berlines, Breaks, Cabriolets, Utilitaires etc etc…)

Tranquillité:

Chaque véhicule est systématiquement vérifié et préparé par notre équipe de mécanique avant la mise en vente.

Garanties:

Tous nos véhicules bénéficient d’une garantie nationale. Vous pouvez étendre librement cette garantie initiale lors de l’achat du véhicule.

Financement:

Nous pouvons vous proposer des financements dans le cadre de l’acquisition d’un véhicule. Nous travaillons avec un partenaire financier fiable et réactif dont la particularité est de prolonger la garantie initiale et ainsi de couvrir le véhicule d’une garantie étendue à toute la durée du financement !
Nous pouvons étudier avec vous vos besoins et vos envies afin de vous proposer le meilleur choix.

Depuis 15 ans, Lautomobile.fr mets un point d’honneur à satisfaire ses acheteurs et vends plus de 1.000 véhicules par an sur toute la France.

Commencez donc par une visite sur notre site…