Lavage voiture sans eau

Contacter Commenter Site Web Page Web
lavkit.com (anciennement soin écolo Kit), marque de lavage auto sans eau, accroît son réseau de partenaires indépendants en lavage auto à domicile.

Des kits professionnels pour démarrer une activité professionnelle de lavage sans eau

En à peine trois mois, la marque de lavage sans eau pour véhicules signe une vingtaine de nouveaux partenariats qui couvrent aujourd’hui quinze départements en métropole, la Réunion et la Belgique.

Une offre sans engagement, réelle alternative à la franchise, et qui séduit les entrepreneurs.

En octobre 2010, lavkit.com annonçait le lancement de quatre kits professionnels pour découvrir, démarrer et développer sa propre d’activité commerciale dans la vente de prestations de lavage auto sans eau à domicile, auprès des particuliers comme des professionnels. Très vite, la marque accueille ses deux premiers Partenaires situés dans les départements de la Haute Normandie et de la Haute Garonne. Chaque kit ayant été pensé en fonction du projet professionnel : permettre un complément à une activité existante dans le service à domicile, ou bien fournir tous les produits et services clés en main pour démarrer son entreprise de lavage sans eau.

Depuis début 2011, en à peine trois mois, la marque de lavage sans eau compte une vingtaine de Partenariats. Le réseau lavkit.com s’étend sur quinze départements en France, sur le département d’outre-mer de La Réunion et en Belgique. Le concept séduit. Contrairement à une franchise, les offres proposées par la marque sont sans engagement financier. Une liberté qui a convaincu les professionnels ou futurs entrepreneurs pour qui un système de franchise est parfois trop lourd en investissement.

Olivier Roy, le fondateur de la marque lavkit.com, explique : “Lorsque j’ai démarré mon activité de lavage sans eau en 2009, J’ai eu tout à faire : tester les produits, les commercialiser, le marketing et la promotion. En lançant les kits professionnels, je me suis mis à la place des personnes qui, comme moi, souhaitent créer leur propre activité. L’idée est de leur faire bénéficier de mon expérience sur ce marché en les assistant dans leur démarche. Aujourd’hui, j’ai une vingtaine de partenaires français et belges, dont les trois quarts ont opté pour notre Kit le plus complet, le Kit « Start-up », qui comprend la fourniture des produits et accessoires, la livraison, la formation, les outils publicitaires, et une assistance 7 jours/7. Contrairement aux systèmes de franchise qui nécessitent une mise de fonds élevée et le paiement de royalties, mes offres professionnelles sont sans engagement financier, et, avec un investissement inférieur à 2000,-€, s’adaptent parfaitement aux offres de crédit bancaires pour auto-entrepreneurs, et aux offres de micro-crédit comme celles proposées par l’ADIE par exemple.

Un commentaire à “Lavage auto à domicile : une alternative à la franchise” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. bonjour je voudrai avoir des renseignements mais le site lavkit.com ne fonctionne pas