Avec Lawcost, créez votre société en ligne en 15 minutes !

Pour être sûr de faire le bon choix, de ne pas commettre d’erreur... et ne plus perdre de temps dans les formalités administratives et juridiques, les créateurs et chefs d’entreprise peuvent compter sur Lawcost !

C’est décidé, vous vous lancez dans la création de votre entreprise ou vous souhaitez faire évoluer votre entreprise. Félicitations !…

Seulement voilà, même si vous savez pour quel statut opter parmi les SARL, EURL, SAS, SASU, SCI, sociétés à responsabilité limitée ou encore sociétés par actions simplifiées, les démarches sont parfois fastidieuses.

De même, chaque société peut être amenée à voir ses statuts évoluer au cours du temps. Du transfert de siège social à l’approbation des comptes annuels en passant par le, changement de gérant, de président, de directeur général, la dissolution ou la cession de parts, chaque modification de statuts déclenche son lot de démarches administratives…

Pour conseiller et accompagner les entrepreneurs et chefs d’entreprise

Quelles que soient les formalités à accomplir, création de société, domiciliation d’entreprise, dépôt de marque, ou modifications de statuts, Lawcost propose à ses clients des solutions simples à utiliser, efficaces et économiques. La dématérialisation des documents permet en effet aux créateurs et chefs d’entreprise de bénéficier de services de grande qualité à des tarifs très attractifs.

Pour s’adapter aux besoins de chacun, Lawcost décline ses services en trois formules :

• LIGHT : Edition de l’ensemble des documents nécessaires à la création de la société ou à la modification des statuts.?Il ne reste plus qu’à imprimer le dossier et à effectuer les formalités de publication et d’enregistrement.
  • COOL : Non seulement Lawcost génère tous les documents nécessaires à la démarche de création ou modification d’entreprise mais accomplit également les formalités auprès du greffe du tribunal de commerce.
  • ZEN : En plus des prestations de la formule Cool, Lawcost propose de bénéficier d’une heure (fractionnable) de consultation avec un professionnel du droit. Idéal pour être conseillé sur le choix des statuts ou pour obtenir des réponses à toutes les questions d’ordre juridique.

Lawcost, une équipe d’experts au service des entreprises

Né de la rencontre d’une avocate inscrite pendant 20 ans au Barreau de Paris et d’une ingénieur généraliste, Lawcost réunit des femmes et des hommes d’expérience pour offrir aux créateurs et chefs d’entreprises des conseils et services de grande qualité, adaptés aux besoins de tous.

Autour des deux co-fondatrices, plusieurs partenaires, avocats et experts en propriété industrielle, s’engagent au service de l’entreprenariat.

Avec Lawcost, les créateurs et chefs d’entreprise ont la garantie de bénéficier de solutions simples à utiliser, efficaces et économiques.

Site web

www.lawcost.fr