Tricot - layette de qualité tricotée à la main pour bébé

Gazouillis et Compagnie, ouvre une boutique en ligne de vente d’articles pour bébés: layettes et tricots.

Des vêtements, tricots et layettes pour bébé

Cette boutique pour enfants propose des collections réalisées à la main en petites séries,  choisies pour leur originalité,leur modernité  et leur peps.

Habiller bébé dès sa naissance, n’est pas toujours aisé. Le vêtement choisi doit être  souple et facile à enfiler, pour le confort de bébé et aider la jeune maman dans   ses gestes sans qu’elle ne se sente stressée ou mal à l’aise dans les premiers contacts avec son enfant. Il doit également laisser une amplitude de mouvements au nourrisson.
En fonction des saisons, vous trouverez des layettes en coton, fraîches et légères pour l’été et des layettes en laine, plus chaudes pour l’hiver.
Mes créations sont toutes faciles à enfiler, appropriées aux premiers mois de votre bébé, et, d’entretien pratique puisque lavage en machine  à 30 ou  40°.

Vous y trouverez des bonnets, brassières, bermudas, bloomers, et chaussons, puis, au fur et à mesure de leurs réalisations les robes, combinaisons, salopettes, pantalons, moufles qui attendent dans mes cahiers de dessins viendront compléter la collection afin de vous offrir un choix plus large.

J’ai démarré cette aventure suite à l’insistance répétée de ma famille, mes amis et mes clientes. Ils aiment mes créations originales et inédites; imaginées dessinées et créées par mes soins

Afin de  “tester ‘avis d’anonymes, plus objectifs, j’ai d’abord créé un blog ,qui a reçu un accueil très chaleureux et des retours encourageant.

J’ai donc pris un statut d’auto-entrepreneur et lancé mon site de vente en ligne http://www.layettebebe.com

Mes créations sont ainsi   accessibles de partout en France.

«Je mets un point d’honneur à soigner chacune de mes réalisations,  à traiter les commandes, et à répondre à chacun des messages de mon “blog’rum ” mariage d’un blog et d’un forum et ceux de ma boite mail ,car la satisfaction des mes clientes est une priorité pour moi.

Les services de ma boutique :

Catalogue layettes fille et garçon, où l’on peut choisir sa forme, sa couleur et sa qualité de fils

Des p’tites idées de p’tits cadeaux pour les p’tits budgets ou pour se faire plaisir à p’tits prix

Mes fiches tricots

Des chèques cadeaux pour faire plaisir

Des gestes commerciales

Des facilités de paiement (en 2 ou 3 fois sans frais)

Un paiement  sécurisé en ligne (mais j’ accepte aussi les chèques) et les expéditions sont assurées par la poste

Un Blog’rum pour vous faire partager le savoir faire de chacune ou répondre à toutes vos questions vous y trouverz les rubriques suivantes:

Le blog’rum pour quoi faire ?  1) Tricot : généralités, 2) Bloquée? 3) Partage des idées, trucs et astuces,4) Entre nous, 5) Main tendue 6) Sites et blogs sur le tricot 7) Livres, revues magazines (sur le tricot)

8 ) Tribune libre: vous avez la parole

Me contacter : layetteboutique@gmail.com

Un commentaire à “Boutique de tricot et de layette tricotée main” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Site très agréable à visiter,et très beaux modèles originaux