La Boutique du Net : HD 79 IX, la hotte tendance !

La Boutique Du Net, vendeur en ligne d’électroménager et produits « High Tech », propose des hottes aspirantes de renommé Scholtès à prix malins !

Découvrez le produit star de Scholtès : la hotte HD 79 IX

Au design contemporain et design, la société Scholtès, qui a fait ses preuves dans le secteur de l’électroménager, est un très bon choix pour ceux qui favorisent des hottes de qualité avec une très bonne force d’aspiration.

A l’heure actuelle, le produit star est la hotte HD 79 IX.

En alignant ce produit, Scholtès souhaite se placer dans la « technologie de pointe en perfectionnant les performances, limitant les bruits et en rendant la maintenance plus facile ». Une réussite!

Avec ses trajectoires intemporelles, cette hotte murale se pose aisément, possède un moteur double turbine de 800 m³/h et s’unit majestueusement avec les fourneaux et les plaques de cuisson.

Performances et design

En plus de l’esthétique, cette hotte intégrable à bandeau électronique (3 vitesses) en verre galbé connait un modèle de corrélation qualité prix, ce qui conduit au le bonheur des cuisiniers rusés. Mais aussi, ceux qui aiment les hottes silencieuses (45 dB(A)) et les filtres à graisse autoporteur en aluminium dont l’assainissement peut s’effectuer au lave- vaisselle.

La Boutique du Net, la référence des boutiques de vente à distance, travaille directement avec son prestataire Scholtès (marque étant à Indesit) et fait jouir à sa clientèle de prix très compétitif sur la ligne produit mais d’avantage sur ce produit très sollicité qu’est le HD 79 IX.

En plus, la livraison est gratuite en ce moment. Un prétexte en plus pour passer commande là bas ! (http://www.laboutiquedunet.com)