Logiciel Immobilier de Nouvelle Génération

La Boite Immo développe des solutions communicantes pour les agences immobilières, les réseaux de mandataires et bien sur les agents immobiliers. Sites Internet, applications mobiles et la base pour ces activités, un logiciel immobilier : Hektor.

Hektor le logiciel immobilier qui vous suit partout…

Notre logiciel immo Hektor se veut résolument différents des logiciels immobiliers du marché. Crée avec pour seul objectif de faciliter les activités des agents immobiliers, Hektor est simple, intuitif et surtout, a le sens des affaires ! LA BOITE IMMO fait évoluer son logiciel vars la mobilité et l’esthétique pour une 100ème agence…

Hektor est mobile !

La Boite Immo propose aux personnes utilisant le logiciel de pourvoir le faire à tout moments et partout. Full web, sans contraintes d’installation, Hektor est depuis quelques mois également disponible sur les appareils mobiles. Les équipes ont développée l’ensemble des applications pour I-Pad, I-Phone et Android. Plus besoin de repasser à l’agence pour montrer un nouveau bien à son contact, en un clic, toutes les photos, les caractéristiques du produit sont consultables, et les opportunités se créent… Un bon en avant pour les logiciels immobiliers, et la satisfaction de proposer toujours plus de solutions pour un métier avant tout de terrain.

Hektor est beau !

Loin des clichés, Hektor est ergonomique, pratique, et beau ! Avec les couleurs de la société qui l’utilise, il prend forme et devient un formidable outil de travail. Les différents fiches techniques proposées, vitrine, site, privée… permettent aux agences immobilières de développer rapidement une communication de qualité sur tous supports.

Pour la millième agence utilisant Hektor…

Plus de 850 agences immobilières utilisent aujourd’hui Hektor. L’objectif 1000 mis en place par LA BOITE IMMO va peut-être permettre à certaines agences de s’en faire un nouveau compagnon au quotidien. Une réduction de 50% est proposée durant l’ensemble du trimestre en cours.

Pour plus de renseignements, contactez nous au 04-94-354-354.

Sinon, faîtes parvenir un e-mail à contact@la-boite-immo.com.

Pour des informations concernant la publication de ce communiqué, joindre jp.legleuher@la-boite-immo.com

Un commentaire à “Hektor, un logiciel immobilier qui facilite les activités des agents immobiliers !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour
    j’aimerai absolument apprendre vos méthodes stratégiques dans le domaine de l’immobilier : ceci confirme votre haute capacité dans le domaine et je vous félicite.