Unique à Lyon : La réflexologie Faciale

Contacter Commenter Site Web Page Web

Accompagnement de la douleur par la réflexothérapie et le “Dien Chan” : Une première sur Lyon !

Plus de 400 points sur le visage

Le “le Dien Chan” est une méthode naturelle qui fonctionne étonnamment bien sur les douleurs de type articulaires, tendineuses, musculaires, sciatique, tensions, tonus, … . Elle permet également de réguler le corps très facilement et d’agir sur les troubles fonctionnels et émotionnels ‘dépression, concentration, peurs …).

Cette technique Vietnamienne de Multi-réflexologie faciale appelée également «Dien Chan» est devenue une référence au Vietnam et de nombreux patients se rendent quotidiennement à la Clinique du Pr Bùi Quôc Châu, créateur de cette méthode.

Cette pratique humaniste se veut à la fois simple et extrêmement efficace.

Elle se pratique aujourd’hui sur des millions de personnes à travers le monde chaque année. Cette méthode naturelle qui stimule principalement les zones réflexes du visage ne présente aucun risque direct ou effets secondaires négatifs. Elle puise son enseignement dans l’acupuncture, la médecine traditionnelle chinois et l’auriculothérapie.

Les champs d’application de cette méthode sont très nombreux mais son côté le plus spectaculaire reste certainement celui de la prise en charge de la douleur. On peut, par exemple, mesurer en temps réel l’impact sur une douleur diagnostiquée de type musculaire, articulaire, tendineuse, etc.

Le Dien Chan a reçu le prix de la Star Of Asia qui la reconnu comme une des thérapies orientales inventées hors de Chine et dont les résultats sont les plus rapides de toutes les thérapies connues à ce jour.

Patch sur le visage pour prolonger la stimulation

Loïc Borne-Clément, praticien certifié Niveau VI en Dien Chan a souhaité en créant Lyon-Réflexologie fédérer les 4 praticiens du Grand Lyon dans le but de pratiquer, d’étudier et de promouvoir cette méthode incroyable sur Lyon. Tous ont été formés et agréés en France et au Vietnam par le Pr Bùi Quôc Châu.

A découvrir absolument !

Plus d’information sur : www.lyon-reflexologie.fr

Avertissement : Le Dien Chan ne se substitue en aucun cas à la médecine traditionnelle. Le Dien Chan accompagne merveilleusement bien les personnes qui connaissent justement leurs pathologies, symptômes, avec un diagnostic.

Contact :

Loïc Borne-Clément,
tel : 06 38 39 50 70

Courriel : loic.borne@lyon-reflexologie.fr
Site Web : http://www.lyon-reflexologie.fr

Plus d\'une centaine d\'outils