Les « Walker Bay » maintenant disponibles chez le Boatshop

Installé depuis 15 ans sur plus de 200m2 d’exposition, à Baden dans la zone d’activité de Toulbroc’h, le Boatshop vous propose désormais parmi ses bateaux les Walker Bay 8 & 10.

Walker Bay dinghy 8 & 10 : la nouvelle offre de Leboatshop.com

Depuis début avril, les frères Richards, en plus de proposer une gamme large de bateaux (des «Day Boats» aux bateaux classiques, en passant par les dériveurs extrêmes, les multicoques, les canoës/kayaks et les bateaux de pêche) disposent désormais des Walker Bay dinghy 8 & 10.

Ces petites embarcations légères et esthétiques trouvent leur utilité aussi bien en tant qu’annexe qu’en petit canot à voile en installant un gréement adapté. Le Boatshop dispose des Walker Bay ainsi que de tous les accessoires (boudins, gréement, voile..) afin de satisfaire tous les besoins & demandes. Il est désormais possible des les commander auprès de George et Thomas Richards en se rendant dans leur atelier-magasin du Toulbroch à Baden ou bien via le site internet de l’entreprise.

Le Boatshop propose à  ses clients une large gamme d’embarcations à voile, moteur et aviron, neuf et occasion. Retrouvez toute l’offre sur le site www.leboatshop.com ou sur place, sur le Parc d’activités de Toulbroch, à Baden.