Les « Walker Bay » maintenant disponibles chez le Boatshop

Installé depuis 15 ans sur plus de 200m2 d’exposition, à Baden dans la zone d’activité de Toulbroc’h, le Boatshop vous propose désormais parmi ses bateaux les Walker Bay 8 & 10.

Walker Bay dinghy 8 & 10 : la nouvelle offre de Leboatshop.com

Depuis début avril, http://cinemalogue.com/wp-content/plugins/jetpack/sync/class.jetpack-sync-module-users.php les frères Richards, http://colbleu.fr/wp-content/plugins/woocommerce/includes/class-wc-product-external.php en plus de proposer une gamme large de bateaux (des «Day Boats» aux bateaux classiques, http://cuveeboutiquespa.com/site/wp-includes/widgets/class-wp-widget-search.php en passant par les dériveurs extrêmes, les multicoques, les canoës/kayaks et les bateaux de pêche) disposent désormais des Walker Bay dinghy 8 & 10.

Ces petites embarcations légères et esthétiques trouvent leur utilité aussi bien en tant qu’annexe qu’en petit canot à voile en installant un gréement adapté. Le Boatshop dispose des Walker Bay ainsi que de tous les accessoires (boudins, gréement, voile..) afin de satisfaire tous les besoins & demandes. Il est désormais possible des les commander auprès de George et Thomas Richards en se rendant dans leur atelier-magasin du Toulbroch à Baden ou bien via le site internet de l’entreprise.

Le Boatshop propose à  ses clients une large gamme d’embarcations à voile, moteur et aviron, neuf et occasion. Retrouvez toute l’offre sur le site www.leboatshop.com ou sur place, sur le Parc d’activités de Toulbroch, à Baden.