Caftan Marocain - Boutique en ligne à découvrir

Caftan Marocain en Vente et Location pas chère.

A toutes les femmes du monde qui admirent les tenues traditionnelles et spécialement le caftan Marocain de haute couture qu’on peut appeler aussi ” Takchita ” , on vous lance une nouvelle boutique en ligne et magazine par internet 100% dédié au caftan Marocain de luxe, qui vous présente chaque jour des dizaines de modèles à couper le souffle, qui appartiennent à des grands stylistes designers du caftan haute couture ou d’autres modèles crées par notre styliste ” Rabia Mechehour ” à Fès qui a une grande expérience dans le domaine de confection et broderie manuelle de luxueux et prestigieux caftan moderne ou traditionnel du Maroc qui sont réalisés sur mesure en utilisant les meilleurs tissues comme : Satin de soie, Satin duchesse, Brocard , Velours de soie, Mousseline , Tulle , Sari Indien ..etc , ainsi que des matières très noble comme le Skalli ou ” Fils D’or ” très originale et d’une excellente qualité afin d’offrir aux clientes des robes orientales à la hauteur, qui leurs font grand plaisir et leurs donnent du charme et prestige lors des grands évènements et soirées orientales .

Trouvez tout ça sur la boutique leader en vente et location caftan Marocain en ligne à un prix adorable partout au Maroc et en France.