Fêter la nouvelle année au Maroc en allant à la rencontre de soi : un séjour d’exception !

Contacter Commenter Page Web
Aborder la nouvelle année détendu, ressourcé et serein... Vous en rêvez ? Dar Noujoum, La maison des étoiles, concrétise votre rêve et vous invite à un séjour d’exception à Essaouira au Maroc du 26 décembre au 2 janvier. Profitez d’une remise exceptionnelle de -20% !

Stage « A la rencontre de soi », une expérience et un séjour d’exception pour bien commencer l’année !

Dar Noujoum organise du 26 décembre au 2 janvier un séjour bien-être et ressourcement à Essaouira au Maroc. Véritable havre de paix, La maison des étoiles invite à profiter de son cadre naturel et de ses soins énergétiques pour aller à la rencontrer de soi, retrouver énergie et sérénité. N’attendez plus pour réserver et profitez de -20% sur votre séjour !

Un séjour pour se ressourcer, un nouvel élan pour 2012

Et si 2012 n’était rien d’autre qu’un rendez-vous, rendez-vous avec Soi-même, rendez-vous avec l’autre et enfin un rendez-vous pour l’humanité avec elle-même…

Au cours du séjour, les participants sont invités à prendre le temps de faire le bilan, de se tourner sur leur passé pour mieux avancer. Petit pas à petit pas, il s’agit de retourner vers nos origines, pour se rapprocher de la source de vie, de création et d’amour originelle.

Soins énergétiques, ré-harmonisation des chakras, soins esséniens, tarologie énergétique, sophrologie, relaxation, méditation… se mêlent aux marches en direction de la forêt ou de la plage et aux séances de massage ou hammam, pour offrir un programme souple, adapté aux besoins et envies de chacun.

Le centre Dar Noujoum, un cadre idyllique et idéal

Le centre DAR NOUJOUM « la Maison des Etoiles » est un espace de ressourcement et de cheminement vers Soi. Ce havre de paix et de quiétude charmera les amoureux de la nature par sa sérénité et sa beauté.

Accueil, rencontre, échange, développement personnel et spirituel : Dar Noujoum est un lieu de vie polyvalent.

Situé à 13 kilomètres de la médina d’Essaouira sur la route côtière de Safi, à 4 kilomètres de la plage sauvage, le centre Dar Noujoum vous accueille entre forêt de thuyas et dunes de sable, sous un microclimat exceptionnel avec 345 jours d’ensoleillement par an !

Une destination de rêve pour les particuliers ou groupes toute l’année

Le centre Dar Noujoum accueille tout au long de l’année particuliers et groupes pour des séjours riches en émotions et découvertes : soins spa, séances individuelles de thérapies ou soins énergétiques, stage de développement personnel, stage de cuisine nouvelle ou méditerranéenne, danses et musiques du monde, massage, artisanat local…

Un restaurant vous accueille dans sa grande salle ouverte sur le centre, en bordure de piscine naturelle, avec des repas sains, alliance entre la cuisine marocaine traditionnelle, la cuisine du monde et la diététique (plats végétariens et produits biologiques dans la mesure du possible, alimentation vivante…).

Un espace de détente avec hammam traditionnel marocain, une salle de repos, une salle de massage et de soins sont à votre disposition pour un bien être total. Le centre offre des salles permettant l’accueil de thérapeutes avec leurs groupes pour des formations, conférences et soins tout au long de l’année.

Une piscine naturelle avec filtration par des plantes vous permet de vous rafraichir dans une eau pure avec musicothérapie et luminothérapie.

Bungalows en pierre ou maisons d’hôtes, chambres simples ou doubles assurent un hébergement mêlant qualité et convivialité.

Bernard Duquesne : un soignant dans l’âme

Tous les soins énergétiques proposés dans le cadre de ce séjour sont encadrés par Bernard Duquesne, thérapeute psychocorporel biodynamique et énergéticien.

Né à Marmande dans le Lot et Garonne en 1956, Bernard Duquesne entreprend des études d’infirmier à l’Hôpital des enfants malades à Paris puis dirige une maison de jeunes avant de mettre ses compétences au service de séjours touristiques innovants pour enfants et adolescents.

Séduit par la psychologie biodynamique, Bernard Duquesne dessine sa voie : permettre à l’être de se débarrasser de ces cuirasses névrotiques pour retrouver son noyau sain, et avec lui sa véritable autonomie et son libre arbitre…

Diplômé de l’Ecole Psychologie Biodynamique de Montpellier (méthode Gerda Boyesen) depuis juin 2000, Bernard Duquesne est également formé aux soins esséniens, au magnétisme, à la radiesthésie, aux cristaux, aux tarots de Marseille, aux lettres hébraïques, et aux flammes sacrées des 7 rayons de lumière.

Contact

Bernard Duquesne

Mail : darnoujoum@gmail.com

Tel : 0033 610 830 960

Dar Noujoum

Douar Laarich

Onara

44000 Essaouira Maroc

Site web : http://ressourcement-maroc.com