Un nouveau blog libre qui va faire parler de lui.

Contacter Commenter Site Web Page Web

Lire tous les jours le même magazine, le même site d’actualité ou le même blog ne vous permet pas d’avoir un bon esprit critique et c’est pour cela et dans l’esprit d’élargir votre esprit que Le Rapport du Week-End a été créé. Différent des sites d’actualités en continu puisqu’il offre peu d’articles mais analysant en profondeur et éloigné des blogs personnels parce qu’il est mis à jour par un collectif de rédacteurs indépendants, il a su ravir une petite communauté de personnes désirant de bousculer un peu leurs habitudes.

La diversité avant tout !

Là où ce site se différencie des autres est dans les articles eux-mêmes : très souvent, le peu d’articles dans un blog siginifie qu’une ligne directrice s’installe au gré de la diversité, un rédacteur s’occupe de la rédaction et donc un style d’article est privilégié, or, dans Le Rapport du Week-end, les rédacteurs se distinguent les uns des autres par le type d’articles qu’ils rédigent mais aussi la taille, la forme et le style d’écriture qu’ils utilisent.

Ici, vous écrivez l’actualité.

Ce site ne vous offre pas uniquement la possibilité de lire des articles mais aussi d’en écrire. Ce principe a créé une véritable communauté au sein du site et c’est une des raisons pour lesquelles ce blog est si recommandé.

Le Rapport du Week-end, un site qui bouge.

Enfin, ce site bouge et se renouvelle régulièrement : depuis peu, nous avons la possibilité d’écrire des articles beaucoup plus simplement. D’ailleurs, en lisant les news du blog, on peut apprendre qu’il est aussi question d’un forum pour discuter politique et autres sujets d’actualité brûlants. Un modérateur est déjà prêt pour animer le débat !