AUTOLIBRE : des véhicules électriques en libre-service prochainement à Bourges

Une start-up installe l’autopartage dans le Cher…

Faites un geste pour la planète !

La jeune entreprise baptisée AUTOLIBRE proposera dès la rentrée 2015 des véhicules électriques en libre-service à Bourges et qui arboreront ce magnifique papillon multicolore.

Voici donc en quelques mots l’événement qui agitera la ville de Bourges et sa communauté d’agglomérations l’an prochain :

L’entreprise qui souhaite s’installer dans les locaux du nouveau Centre d’Affaires du Technopôle Lahitolle proposera un service de location de véhicules électriques à la carte.

Ce nouveau service sera mis en place en partenariat avec le réseau des transports urbains. Chaque abonné sera muni d’un badge qui lui permettra d’accéder 24h/24, 7j/7, 365j /an à un véhicule garé dans l’une des stations signalée par un papillon et de l’utiliser au gré de ses besoins. Avec une autonomie de 150 kilomètres qui couvre la quasi-totalité des trajets effectués en ville chaque jour, les véhicules en autopartage permettent aux usagers de maîtriser le poste de leurs dépenses en matière de transport individuel car le coût d’une heure d’utilisation d’un véhicule AUTOLIBRE est inférieur à 5 €uros, kilométrage compris !

AUTOLIBRE fait appel au financement participatif

Philippe BECOULET est un futur dirigeant qui a des convictions. Il affirme “qu’il est temps d’apprendre à partager avant que les ressources de la planète ne s’épuisent et que l’air dans nos villes ne devienne totalement irrespirable”. Dans cet esprit communautaire, le projet est ouvert au financement participatif via la plateforme Hellomerci. Si vous souhaitez montrer votre attachement à ce projet éco-responsable et comme le dit Philippe  ”faire un geste pour la planète” suivez ce lien : https://www.hellomerci.com/fr/projects/autolibre-org

Vous pouvez bénéficier dès à présent d’une “offre Découverte” à 50€ et tenter de gagner un abonnement gratuit d’un an d’une valeur de 216€ ! Pour revenir sur votre décision d’achat jusqu’au 31/08/2015 inclus à minuit. Vous serez remboursé dans les 10 jours et vous ne participerez pas au tirage au sort pour un an d’abonnement gratuit.

Autolibre est une entreprise en cours de création.
Site internet d’information commerciale : www.autolibre.strikingly.com
Vous pouvez contacter Philippe BECOULET, Chef du projet,
par e-mail à l’adresse suivante :  contact@autolibre.org