La Biotypologie encore à l’honneur au WOMEN’S FORUM 2018

Contacter Commenter Site Web Page Web
Fort de l’enthousiasme suscité dans les précédentes éditions, Jean de BONY, expert en Biotypologie®, sera de nouveau présent au WOMEN'S FORUM 2018 au Carrousel du Louvre, du 14 au 16 novembre à PARIS.

du 14 au 16 novembre 2018 Carrousel du Louvre

au WOMEN’S FORUM


Fort de l’enthousiasme suscité
dans les précédentes éditions,
Jean de BONY, expert en Biotypologie®,
sera de nouveau présent au
WOMEN’S FORUM 2018
au Carrousel du Louvre,
du 14 au 16 novembre à PARIS.

Jean de BONY a conçu la Biotypologie® en 1980 et l’a développée à partir de constats statistiques sur les caractéristiques génétiques de plus de 10 000 mains, en France et au Canada.
La Biotypologie® est une méthode d’évaluation des aptitudes naturelles et des conditions d’épanouissement qui en découlent, en fonction des caractéristiques génétiques des mains et des empreintes digitales.
Cette approche universelle s’avère opérationnelle quels que soient la culture, l’ethnie, le sexe et l’âge. Elle facilite la lucidité personnelle et la compréhension mutuelle.

Consultant en épanouissement professionnel et formateur en connaissance de soi et des autres, Jean de BONY anime des ateliers dans des séminaires d’entreprise et intervient comme conférencier dans des congrès internationaux.
Il reçoit également des personnes en consultations individuelles pour valider des projets d’évolution professionnelle et des couples pour faciliter la compréhension de l’autre. Il est sollicité aussi pour des études de famille pour élaborer un arbre généalogique des empreintes digitales.

  • Jean de BONY
  • jeandebony@gmail.com
  • www.toutdanslesmains.com
  • 0699553057