Couteaux de poche et accessoires de couteaux pliants

Contacter Commenter
Sélection de couteaux de poche, couteaux pliant et accessoires au meilleur prix et pour tous les budgets ! Accessoires pour couteaux, housses, étuis et aiguiseurs, ... CB-24/48h-suivi

Tout un univers de couteaux de poche

Découvrez l´univers des COUTEAUX DE POCHE !

Vente en ligne sélection de couteaux de poche, couteaux pliant et accessoires au meilleur prix et pour tous les budgets ! Accessoires pour couteaux,  housses,  étuis et aiguiseurs, ... CB-24/48h-suivi

Nous avons sélectionné pour vous toute une gamme de couteaux de poche et de couteaux pliant au meilleur prix et pour tous les budgets ! Accessoires pour couteaux, housses, étuis et aiguiseurs.

Couteaux-de-poche.fr est une Boutique en ligne entièrement sécurisée, commandez facilement parmi les plus grandes marques de couteaux et les plus réputées, paiement CB ou Paypal, chèque accepté, emballage cadeaux offert. Livraison sous 24/48h avec suivi du colis (Colissimo ou Chronopost).

Notre service clientèle peut aussi vous aider dans le choix de votre couteau parmi nos nombreuses références mais également vous aider à trouver le couteau unique dont vous rêvez, contactez nous et nous ferons le reste.

La vente de couteaux de poche à votre service

Couteaux-de-poche.fr c´est une entreprise et une équipe à votre Service.

>>> Service Express:
Prise en compte et traitement immédiat de votre commande, réactivité de nos services avec expédition rapide de votre colis le jour même ou le lendemain, chez vous sous 24 ou 48h !

>>> Service avant et aprés vente de Qualité:
Nous sommes une entreprise à taille humaine et nous accordons un intérêt particulier à la relation que nous entretenons avec nos clients, relation qui est pour nous trés importante et ce doit d´être de qualité, c´est pour cela que nous avons décidé d´être facilement accessible. Vous pouvez nous contacter pour un conseil personnalisé et/ou commandez par téléphone (numéro non surtaxé visible clairement sur la boutique) tous les jours de 10h à 18h. Commandez également par internet, facilement et en quelques clics, mais aussi en totale confiance grâce à notre boutique totalement sécurisée, suivi et confirmation de commande “pas à pas” avec alertes mail ou plus simplement en direct sur votre compte client où l´identification des clients, le panier et le processus de commande sont 100 % sécurisés
(Protection SSL-128 bits).

CB - 24 ou 48h - suivi

Pour une meilleure transparence sur la protection des données clients, Couteaux-de-poche.fr est enregistré à la CNIL sous la déclaration numéro 1323095

Un commentaire à “Couteaux de poche et accessoires de couteaux pliants” - Cliquez-ici pour commenter.

1. je recherche couteau avec cuiller
    c est un cadeau que j aimerais faire il est pécheur
    merçi