Cable-hdmi.eu brigue la place de numéro 1 français du câble HDMI.

Contacter Commenter Site Web Page Web
Jeune site lancé il y a un an, cable-hdmi.eu, c'est l'histoire du succès d'un auto-entrepreneur propulsé leader français du câble HDMI, et qui fait trembler les gros revendeurs.

Découvrez Cable-hdmi.eu, le spécialiste du cable hdmi en ligne

À l’heure où les prises Péritel disparaissent des rayons et passent aux oubliettes, le nouveau standard pour les transmissions d’images et son, la norme HDMI, envahit les magasins et les foyers. Le câble hdmi est très pratique, il permet à partir d’un simple branchement de transmettre l’image et le son de votre ordinateur vers votre écran télé sans perte de signal. Seul bémol, son prix, très élevé en magasin.

Pourquoi acheter son câble HDMI sur internet ?

Le site internet Cable-hdmi.eu à décollé l’année dernière très rapidement parce qu’il répond aux attentes et aux frustrations des acheteurs de câbles HDMI atterrés par les prix exorbitants affichés par les grands distributeurs. Ils proposent donc des produits à prix cassés, très attractifs par leurs prix mais aussi par leur qualité allemande, irréprochable. Pierre Guyot, auto-entrepreneur, et allé lui-même à la rencontre de ses fournisseurs, et compte bien prouver qu’il est possible de proposer du matériel de haute qualité à des prix abordables.

Un service irréprochable.

Les mauvaises langues diront qu’il faut être patient en achetant son câble hdmi sur internet, sans compter les procédures de renvoi des produits en cas de problème, les frais de ports… Encore une fois, l’équipe de cable-hdmi.eu a compris qu’en e-commerce, la prestation de service compte tout autant que le prix et la qualité des produits. La livraison express 48h et les renvois sont gratuits, de même que l’assistance téléphonique qui est disponible tous les jours pour toute question sur les produits, car il n’est pas toujours évident de s’y retrouver dans le jargon des câbles.

Un large choix de matériel, pour tout type d’installation.

Pour finir, vous disposez d’un plus large choix de produits, avec des conseilset des explications plus détaillés qu’en magasin. Vous pouvez y trouver vos câbles HDMI 1.3 et 1.4, dans les longueurs de un à vingt mètres, mais également des multiprises HDMI, des adaptateurs HDMI, des matrices, et des splitters HDMI.

Un site internet qui vaut le coup d’œil, au moins pour s’en inspirer !