Quand enchérir devient un jeu pour payer moins cher

Contacter Commenter Site Web Page Web

S’acheter des produits au prix le plus bas

Clicadonf met à disposition des internautes des produits hightech comme des télévisions, des smartphones, des ordinateurs ou encore des tablettes tactiles. Une fois inscrit, l’internaute a la possibilité d’enchérir au centime sur les articles qui l’intéresse, ce qui lui permet de remporter des produits de grande qualité à des prix très intéressants, jusqu’à 90% moins chers que sur le marché. Le prix de départ de toutes les enchères est de 0.01 centime d’euros, et chaque clicadonf fait augmenter le prix de l’article proposé. Dans les semaines à venir, d’autres produits seront proposés aux enchères, permettant aux inscrits de s’offrir des articles coûteux à des prix très intéressants.

Un principe d’enchères au centime simple et fiable

Leclicadonf.fr est un site d’enchères au centime qui se décline sous forme de jeu. Pour pimenter les enchères, leclicadonf propose aux internautes un système d’enchères chronométrées entre 10h et 23h. Selon les ventes, l’enchère peut durer 20, 30, 45, 60 ou 90 secondes. L’internaute peut alors enchérir grâce à ses clics payants ou gratuits : chaque clic augmente le prix du produit de 0.01 centime. Le fait de renchérir sur un article mis aux enchères relance le compte à rebours du temps de la vente. Si aucun internaute ne remporte l’enchère, la totalité des clics + 50% d’intérêts sont immédiatement remboursés sur le compte de l’acheteur.

Vous avez à votre disposition 2 types d’enchère

-La première est l’enchère automatique : l’enchère automatique permet de jouer sans que vous ayez besoin d”être devant votre ordinateur.
-La seconde est l’enchère manuelle

Si personne ne remporte l’enchère, toutes vos mises seront restituées ainsi que des intérêts !!
Si vous ne remportez pas l’enchère, le 2ème et le 3ème meilleur enchérisseur seront alors remboursés de 50% le 1er et de 25% pour le 2ème (cela pourra changer selon le nombre d’inscription ; exemple : les 5 meilleurs enchérisseurs seront remboursés de 50 % et les 5 autre de 25% )
“Comme cela était dit plus haut, plus il y aura d’inscrits plus qu’il y aura des nouveautés et cela nous pouvons pas le faire sans vous ! Nous ferons en sorte pour que tout le monde puisse gagnez !!!”

Une offre de lancement pour les 200 premiers inscrits

Pour fêter la mise en ligne du site d’enchères www.leclicadonf.fr, les 200 premiers inscrits bénéficient d’un avantage non négligeable :

Profitez de 25% de clics en plus dans vos Bingopack pour les 100 premiers et de 10% pour les suivants à la limites des 200 inscrits.

Pour profiter de cette offre, les internautes n’ont qu’à s’inscrire directement en ligne : le formulaire à remplir est court et quelques minutes suffisent pour commencer à enchérir sur les produits disponibles.

Outre cette offre de lancement, l’internaute se voit offrir trois clics gratuits lors de son inscription. Pour ensuite acquérir davantage de clicadonf, l’internaute inscrit peut parrainer des amis ou encore acheter un BingoPack mis en vente directement sur le site Internet.

La vente démarre à la date prévue dès le 200e inscrit alors n’attendez plus !!!!
Et venez sur le site : leclicadonf.fr
Pour toute autre question, laissez nous un message sur le blog ou sur : contact@leclicadonf.fr

Clicadonf en quelques mots :
• Un site Internet d’enchères au centime
• La possibilité pour les inscrits d’acquérir des articles moins chers
• Une offre de lancement avantageuse pour les 100 premiers inscrits

Retrouvez Leclicadonf sur les réseaux sociaux

https://www.facebook.com/pages/Leclicadonf/309510059149765
https://twitter.com/Leclicadonf.

Pour en savoir plus :
Loïc Rousseau
0695059961
leclicadonf@free.fr