Keep up : Un vinaigrier revisite “le vinaigrier”

Contacter Commenter Site Web Page Web

Keep Up : le vinaigrier revisité par un vinaigrier

Pour la première fois, un professionnel du métier (La Vinaigrerie du Clos Saint Antoine) met son savoir faire au service du vinaigre “fait maison”…

Avec le vinaigrier Keep Up , jamais le vinaigre n’a été aussi rapide et facile à faire…

Innovant, pratique, au design contemporain, Keep Up est vendu prêt à l’emploi avec son vinaigre de démarrage et son mode d’emploi : réussite garantie !

Keep Up : un vinaigrier domestique garanti sans fuite

D’utilisation simple et pratique, son dispositif breveté intégré au couvercle (pipette) permet à la fois de remplir et soutirer, évitant ainsi les habituelles fuites de robinet. Innovation au service d’une production plusieurs fois millénaire, Keep up est sans concept équivalent ni concurrent. Plus petit vinaigrier du marché, il offre, pour autant, une excellente productivité (jusqu’à 1.5 l de vinaigre par mois). Le secret ? Retirer régulièrement la mère vinaigre (quand elle est trop épaisse) formée autour de la pipette grâce à la spatule en bois fournie avec le kit. Le résultat ? Un vinaigre clair, sans amertume ni dépôt et zéro nettoyage.

A propos du Clos Saint Antoine…

La vinaigrerie du Clos Saint Antoine : un lieu et des produits authentiques nés de ma passion. Installé au Coeur du Var, je mets mon savoir faire au service de tous les amoureux du vinaigre, à l’heure d’un retour aux traditions du goût et d’une tendance au “do it yourself” (faire soi-même).

  • David DOCZEKALSKI
  • leclossaintantoine@gmail.com
  • Vinaigrerie du Clos Saint Antoine, 26 Chemin des Costes, 83830 CALLAS
  • leclossaintantoine.com
  • 04 94 64 95 85.