Découvrez les vinaigres du Clos Saint Antoine

Contacter Commenter

Le clos St Antoine propose des produits d’épicerie fine dans le Var

Le Clos Saint Antoine, une vinaigrerie artisanale qui produit dans la tradition des maitres vinaigriers du vinaigre à l’ancienne, des vinaigres aromatisés aux infusions de plantes, de la moutarde et du vinaigre balsamique pour une clientèle de particulier en vente directe sur le lieu de production mais aussi épiceries fines, cavistes et restaurateurs.

Sur la commune de Callas dans le var, le clos saint Antoine réalise pour les amateurs de saveurs authentiques du vinaigre à l’ancienne, vinaigres aromatisés, moutardes et vinaigre balsamique.

Une production traditionnelle et unique dans la région de vinaigre de vin à l’ancienne…

Loin de la fabrication industrielle, c’est dans le respect de la tradition et des produits plus naturels que nous choisissons aujourd’hui de nous tourner, le clos saint Antoine a fait le pari de réussir lui aussi de satisfaire une clientèle soucieuse de retrouver  la qualité et la saveur d’un vinaigre authentique.

DOCZEKALSKI DAVID

LE CLOS SAIN ANTOINE VINAIGRERIE

26 CHEMIN DES COSTES

83830 CALLAS

TEL 0611748374

leclossaintantoine@gmail.com

Un commentaire à “Le Clos St Antoine : une vinaigrerie au coeur du Var” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Produits de qualité dans le respect de la fabrication artisanale.
    Les vinaigres aromatisés surprennent votre palais !

Chaque parfum vous surprendra

A découvrir absolument !