L’Ecole de formation aux Métiers de l’Aventure voit le jour: de quoi satisfaire de nombreux étudiants
Diplôme universitaire
Métiers de l’aventure
Un diplôme universitaire bac+3 de Directeur d’opérations expéditionnaires sera bientôt proposé par l’institut
Le 8 mai dernier les membres du Bureau exécutif et le Collège des administrateurs de l’Institut NORDSUD de TOULON se sont réunis à AIX EN PROVENCE pour signer les actes fondateurs de la fondation NORDSUD Institute et de l’Ecole de Formation aux Métiers de l’Aventure (EFMA).
Exploration
Etaient présents :
Dominique JONGBLOED, secrétaire général de la fondation et directeur de l’EFMA
Erick SURCOUF, archéologue sous marin et membre du Collège des administrateurs
Olivier GONDARD, explorateur et membre du Collège des administrateurs
Hervé MICHEL, journaliste et numismate, membre du Collège des administrateurs
Serge SANCHEZ, photographe et explorateur, membre du Collège des administrateurs
Université
Invités à signer les statuts, l’ensemble des membres de la fondation se sont exécutés ainsi que pour le contenu du PV d’Assemblée Générale Extraordinaire entérinant la création de NORDSUD Institute et de l’EFMA sur TOULON.
Après un repas très convivial et la traditionnelle photo de presse, les dirigeants de la fondation se sont quittés pour plancher sur le règlement intérieur et le contenu des cours de la première année de l’EFMA :
Fondations
Le diplôme universitaire de Directeur d’Opérations expéditionnaires ( BAC+3) qui sera prochainement enseigné (dès le 10 Octobre prochain) sur trois ans.
Pour tous renseignements et inscriptions au diplôme : contact@nordsud-institute.com
Téléphone : 04 83 57 46 83

Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook










L’EFMA a été restructurée à la demande de la nouvelle Présidence et du nouveau Conseil d’administration en EFME(Ecole de Formation aux Métiers de l’Exploration).Fort d’un an d’expérience depuis sa création, NORDSUD INSTITUTE a refonfu sa structure et modifié profondément son organisation. L’Ecole est en restructuration également avant une ouverture qui pourrait se situer aux alentours de fin 2012. Le corps professoral est actuellement en recrutement ainsi que les assistants pédagogiques.Pour connaître la date d’ouverture et le contenu des formations qui seront dispensées, nous vous invitons à suivre la page actualité du site :
http://www.nordsud-institute.com ou contacter le département concerné à :
school[@]nordsud-institute.com