Amahousse.com, site numéro 1 des brassards de sport

Une quarantaine de modèles de brassards de sport, couvrant un grand nombre de Smartphones et disponibles en différents coloris… De quoi trouver son bonheur !

Une sélection spéciale de brassards de sport

Pour tous ceux qui veulent aller courir, faire du sport, profiter du grand air à vélo, les brassards de sport pour téléphones et Smartphones sont une révolution !

Plus besoin de se charger d’une sacoche ou de choisir entre Smartphone ou lecteur de musique pour accompagner vos foulées : amahousse.com vous propose l’accessoire idéal pour votre mobile, le brassard sport pour téléphone.

Les brassards de sport sont parfaitement adaptés à la pratique du sport en intérieur : le vélo d’appartement, rameur, tapis de course…

Le site amahousse.com vous propose un grand nombre de modèles de brassard choisissez sans hésiter celui qui vous convient !

Les brassards sélectionnés par amahousse.com sont de grande qualité et immédiatement disponibles.

On peut classer les brassards de sport pour téléphone par rapport à leur matériau utilisé pour leur conception ou par leur taille ou par leurs couleurs.

Il existe des brassards en tissu confortable conçu pour être porté par les sportifs. Ces brassards sont composés d’une multitude de couches de tissus, dont chacun assure une fonction : assurer un bon maintien du brassard autour de votre bras, évacuer la transpiration vers l’extérieur, protéger votre mobile de l’intérieur pour empêcher la buée dans la fenêtre.
Ce système de couches est vraiment efficace et assure une utilisation optimale de votre brassard.

Les contours de la fenêtre et les bandes de maintien sont noirs et amahousse.com vous propose des déclinaisons avec les bandes de tissu aéré de nombreuses couleurs : vert, rose, gris, jaune, blanc bleu, orange et noir.

D’autres brassards sont réalisés en tissu néoprène. Ce matériau résiste particulièrement bien aux intempéries et est plus rigide que le tissu.
Ces propriétés permettent de réduire l’épaisseur du brassard afin de vous offrir un brassard plus qu’agréable à porter.

Découvrez notre brassard pour Galaxy S3 MINI

Brassard sport pour Galaxy S3 Mini

Particulièrement recommandé pour les sports où quelques éclaboussures pourraient abîmer votre Smartphone, le brassard en néoprène est quelque peu moins respirant que celui en tissu.

Enfin, amahousse.com vous propose des brassards de sport de la célèbre marque d’accessoires Belkin. Ces brassards de très haute qualité vous offrent finesse et légèreté pour un confort maximal.

L’ensemble des brassards proposés par amahousse.com possèdent une bande de serrage adaptable à tous les bras.

La face avant est dotée d’une fenêtre transparente pour consulter sa liste de lecture et tactile pour manipuler le Smartphone à travers.

Amahousse.com et ses brassards de sport vous offrent un double avantage :
- Un accès facile à la navigation de votre Smartphone quand vous faites du sport,
- Une protection complète et un encombrement minimum.

- Vous conserver votre smartphone à disposition
Amahousse.com vous propose donc des brassards de sport conçus pour un très grand nombre de téléphones mobiles et smartphones.

Ainsi, vous trouverez une gamme complète de brassards de sport pour iPhone 4/4S et iPhone 5, ainsi que des modèles de brassards pour les Samsung Galaxy S2, S3 …

Le site amahousse.com vous propose également en exclusivité des brassards de sport pour les phablet comme le Samsung Galaxy Note 1 et Galaxy Note 2.

brassard port pour Galaxy Note 2

Ces modèles vendus par amahousse.com sont parfaitement adaptés à la forme et la taille de ces modèles. Les découpes permettent l’utilisation des écouteurs.

Si vous ne trouvez pas un brassard de sport dédié à votre appareil, vous trouverez sur le site de nombreux modèles compatible avec les autres modèles de téléphone, Smartphone et même de phablet.

N’hésitez pas à contacter amahousse.com par mail à serviceclient@amahousse.com ou par téléphone au 01 43 89 90 13 pour vous conseiller et trouver le modèle de brassard adapté à votre mobile.

Amahousse.com vous offre une réduction exceptionnelle sous la forme d’un bon de réduction de 2€ pour tout achat de brassards avec le code « sport2013 », valable jusqu’au 31 mars 2013.