15 jours gratuits pour découvrir L’ECOSCOPE, le site de l’actualité économique et sociale

Découvrez l’ECOSCOPE, l’actualité économique et sociale grâce à 15 jours d’abonnement offerts !

L’ECOSCOPE est un site internet de synthèse des informations économiques et sociales, nationales ou sectorielles, classées et actualisées chaque jour, fonctionnant par abonnement.
Afin d’en permettre la découverte dans les conditions habituelles d’utilisation, L’ECOSCOPE met en place…

15 jours gratuits pour découvrir et tester L’ECOSCOPE

Vous êtes intéressé (e) ? Il vous suffit simplement de nous contacter à l’adresse ci-dessous en nous indiquant seulement votre adresse courriel de réception, votre ville et code postal. Dès ce moment, vous recevrez un courriel de confirmation contenant un identifiant et un mot de passe provisoires, valables pour une durée de 15 jours, vous permettant :

1/ De recevoir chaque soir dans votre boîte mail, pendant 15 jours francs, notre lettre quotidienne d’information ;
2/ D’avoir immédiatement accès à l’ensemble des rubriques et informations du site publiées depuis sa création (plus de 2000 informations référencées), ainsi qu’à notre puissant moteur de recherche vous permettant d’approfondir tout sujet de votre choix.

Naturellement, cet abonnement gratuit de 15 jours n’implique aucun engagement de votre part et prendra fin automatiquement et sans autre préavis à l’issue de cette période d’essai, vos coordonnées étant alors détruites. Il vous appartiendra dès lors, si ce test vous a convaincu(e), de concrétiser cette découverte en acquérant un abonnement, payant cette fois (5 € par mois seulement !), en suivant la procédure automatique prévue sur le site.
Cette offre est permanente

Convaincus ? Alors, contactez-nous : lecoscope@gmail.com
Bonne découverte !

Merci de relayer ce communiqué auprès de vos contacts