Animation et organisation de fete d'anniversaire enfant à Paris par Le Cotillon Rieur

Animation pour enfant à Paris. Organisation de votre fete d' anniversaire, bar mitsva ou mariage par un animateur déguisé à domicile. Animations enfants 3 - 12 ans en Ile de France

Offrez un anniversaire ou une bar mitsva inoubliable à votre enfant !

Nos animateurs s’occuperont de toute l’ organisation et l’ animation de sa fête pour une journée magique. A Paris et dans toute l’ Ile de France, Le Cotillon Rieur organise les fêtes et anniversaires des enfants de 3 à 12 ans.

Pour 140 euros, un animateur ou une animatrice déguisé à domicile pour:

- Maquillage des enfants

- Jeux

- Chasse au trésor (avec trésor fourni)

- Spectacle de magie ou de marionnettes

- Sculpture sur ballons (chaque enfant repartira avec le ballon de son choix!)

Bien sur, il ne s’agit là que de la formule basique…

De nombreuses options émerveilleront encore davantage les enfants: piñata, pêche à la ligne, décoration de la salle pour une vraie ambiance pirate ou autre, gateau d’anniversaire personnalisé, gateau en bonbons, ateliers créatifs et d’initiation (magie, ballons, escrime…), arbre à bonbons, jeu du goût, stands de kermesse et bien plus!

Choisissez un thème parmi nos multiples choix: princesse, fée, pirate, spiderman, clown, magicien, lutin, sorcière, detective, pokémon etc… Vous pouvez même nous proposer le thème de votre choix que nous créerons spécialement sur votre demande! Tout est possible, laissez vous rêver à la fête la plus parfaite !

Nous proposons également des animations pour les bar mitsva, avec plusieurs animateurs, un magicien et un clown, et des animations mariages, où nous prenons en charge les enfants pendant que vous pouvez profiter pleinement de la fête!

Comités d’entreprises et professionnels, nous organisons vos évènements tels qu’ animation en centre commercial, marché de Noël ou Arbre de Noël pour CE.

Nous travaillons en collaboration avec de nombreux artistes tels que des comédiens, des jongleurs, cracheurs de feux et autres qui nous permettent de vous proposer une large palette de talents à mettre au service de votre évènement pour un fête parfaite !

Un commentaire à “Le Cotillon Rieur anime tous vos goûters d’anniversaires enfants à Paris” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Oui j’ai fait appel à cet organisme et ce fut une réussite! Merci mille fois!