Les masques anti pollution pour limiter l'inhalation des rejets toxiques à vélo

Contacter Commenter Site Web Page Web

De nos jours le problème de la pollution en ville est le problème de tout le monde et on peut dire que les cyclistes n’y sont guère épargnés.

Heureusement pour ces derniers l’apparition il y a quelques années des masques anti pollution conçus spécialement pour eux leurs facilitent un peu la vie. On sait tous que le cycliste urbain inhale du dioxyde de soufre et autre gaz carbonique durant son trajet. On parlera même plus des vapeurs des pots d’échappement qu’il respire en permanence. Et bien tout cela sera résolu grâce au port de cet accessoire qui lutte efficacement contre la pollution et ménagera ainsi les poumons de ces adeptes des deux roues.

Le masque RESPRO

Afin de lutter contre la pollution urbaine le fabriquant de masque RESPRO vient de sortir la City. Cette dernière a été conçue pour offrir une protection optimale contre les rejets des pots d’échappement des véhicules. On notera que l’accessoire est muni d’un filtre à charbon actif. A quoi sert cela diriez vous ? Et bien tout simplement à retenir tous les agents polluants tels que les oxydes d’azote, les hydrocarbures et autre oxyde de souffre. L’évacuation de la chaleur ainsi que de l’humidité est effective grâce à deux clapets situés sur le masque. La City offre une protection maximale pour son utilisateur car elle ne laisse pénétrer aucun air non filtré.

Quant au design, on peut dire qu’il est difficile de faire mieux car le masque s’adapte à tous les formes de visage.

Une chose est primordiale pour profiter et jouir pleinement de la City est le fait de changer son filtre tous les six mois. Effectivement le filtre s’use en fonction de l’utilisation mais il faut savoir qu’à faible usage il garde tout son efficacité plus longtemps. Donc la durée de vie du filtre dépend uniquement de l’environnement où il est confronté.

Vous pourrez vous procurer le masque RESPRO City au prix conseillé de 42,95€

Pour en savoir plus:

Masque anti pollution pour cycliste RESPRO CITY http://www.lecyclo.com/produits/confort/vetements/masque-anti-pollution-velo- ville.html

LECYCLO.COM est une société qui bouscule avec douceur le monde du vélo en proposant une gamme de produits innovants. LECYCLO.COM commercialise les marques les plus connues et teste les produits garantissant un très haut niveau de qualité et fiabilité.

LECYCLO.COM fondé par Othello Desurmont, veut donner une image moderne et novatrice du secteur en favorisant l’écologie et en proposant des accessoires sécurisants et confortables pour une utilisation quotidienne du vélo.

Boutique en ligne : www.lecyclo.com (Livraison France et international)

Blog et informations : www.citycle.com

Contacter notre service de Presse :

Pour plus de renseignements ou pour des photos HD

Contactez le service presse sur presse@lecyclo.com ou au 09 81 77 77 62