La personnalisation de la bicyclette rime avec MonkeyLight

Contacter Commenter Site Web Page Web

La personnalisation touche de plus en plus de domaine et le vélo n’y échappe pas.

Beaucoup d’adeptes de la culture urbaine font des figures à bicyclette et ne cessent de rechercher des accessoires pour personnaliser leur vélo. On peut dire que ce nouveau marché est une aubaine pour les fabricants d’accessoire dérivé et c’est pour cela que depuis 2007 la société américaine MonkeyElectric s’y est spécialisée. Leur dernière nouveauté est le MonkeyLight qui utilise l’art digital pour orner les roues de votre bicyclette. C’est sûr qu’avec cet accessoire le cycliste ne passera plus inaperçu et affichera en plus une originalité tant recherchée par les adeptes de la culture urbaine. Là on peut dire que l’innovation et le monde du vélo font vraiment bon ménage !

Le MonkeyLight luminaire pour vélo est vraiment un accessoire à part.

Il bouscule tous les standards habituels et révolutionne en même temps l’éclairage à vélo. Personne n’aurait eu l’idée qu’un jour des bicyclettes seraient équipées de roue luminescente. Apportant une visibilité accrue pour le cycliste, le luminaire se charge aussi d’offrir une originalité non négligeable. C’est l’accessoire idéal pour les cyclistes qui veulent se démarquer tout en bénéficiant des apports qu’offrent le matériel en termes de sécurité.

Le luminaire est muni de 32 LEDs proposant 32 couleurs différentes. Ce genre d’ampoule est vraiment le meilleur qu’on puisse avoir en ce moment. Cela montre que l’accessoire n’a nullement négligé le volet qualité. L’utilisateur aura aussi le choix entre 42 visuels ce qui ne manquera pas à coup sûr de lui plaire. L’affichage optimal des graphismes est atteint à partir d’une vitesse de 15 km/h et cela peut aller jusqu’à 65 km/h. Le MonkeyLight offre aussi deux niveaux d’intensité d’éclairage afin de mieux s’adapter à toutes formes de luminosité ambiante.

Personne n’aurait imaginé l’existence d’un tel accessoire pour vélo il y a quelques années.

Le MonkeyLight apporte vraiment un nouveau souffle sur le monde du vélo qui honnêtement en avait bien besoin. On ne pourra plus dire que la technologie et l’innovation sont des termes absents du monde de la bicyclette.

L’installation du matériel est rapide et quasi simple. Il s’adapte à toute sorte de vélo du moment que ce dernier possède des roues de 20 pouces ou plus. Le vol ne sera pas un souci pour l’utilisateur car l’accessoire est muni d’office d’un système de fixation antivol. Personne ne pourra priver le cycliste de son « look » original avec son vélo muni du MonkeyLight. Ce dernier est recouvert par une protection en plastique qui est un gage de sécurité face aux aléas climatiques. La solidité de l’accessoire aussi est accrue avec l’adoption du plastique.

Trois piles se chargent d’alimenter le luminaire. Il est à noter que ce dernier affiche une autonomie de 20 heures. Un compartiment logé dans le moyeu de la roue se charge d’abriter ces piles. Ce système fut adopter afin d’éviter que le poids des piles ait un quelconque effet sur la rotation des roues.

Le MonkeyLight est certes un accessoire de mode qui ravira les cyclistes soucieux du design de leur vélo mais il ne faut pas oublier qu’il apporte un plus en terme de sécurité. Effectivement la visibilité à vélo est nettement accrue avec l’adoption de cet accessoire. Alors que vous soyez adepte de la culture urbaine ou pas, franchissez le pas et munissez votre bicyclette du MonkeyLight !

Pour en savoir plus:

Monkey Light éclairage sur roue de vélo

http://www.lecyclo.com/produits/securite/eclairages/monkey-light.html

LECYCLO.COM est une société qui bouscule avec douceur le monde du vélo en proposant une gamme de produits innovants. LECYCLO.COM commercialise les marques les plus connues et teste les produits garantissant un très haut niveau de qualité et fiabilité.

LECYCLO.COM fondé par Othello Desurmont, veut donner une image moderne et novatrice du secteur en favorisant l’écologie et en proposant des accessoires sécurisants et confortables pour une utilisation quotidienne du vélo.

Boutique en ligne : www.lecyclo.com (Livraison France et international)

Blog et informations : www.citycle.com

Contacter notre service de Presse :

Pour plus de renseignements ou pour des photos HD

Contactez le service presse sur presse@lecyclo.com ou au 09 81 77 77 62