La Wheel AD : ne passez plus inaperçu en vélo !

Une nouvelle idée et une nouvelle adresse pour relooker les vélos.

Prêt à en mettre plein la vue ? Un système de lumière LED vous est proposé par lecyclo.com pour vous démarquer des autres cyclistes. « Wheel AD » est une lumière placée dans les roues des vélos. En effet, ce type d’éclairage nécessite une connexion USB ainsi que d’un CD d’installation pour pouvoir se mettre en marche. Cette lumière est munie de trois supports constitués par 43 lampes LED de chaque côté. Grâce à ses trois batteries AAA, elle dispose d’une puissance de 15 heures d’autonomie.

La distinction du vélo est assurée !

Éclairer le vélo de façon à être vue est primordial pour éviter tout accident surtout la nuit. Donc avec cette conception conçue avec tant d’intelligences, surprendre tout le monde lors d’un sorti en vélo ne sera pas difficile. Adopter le « wheel Ad » sur les roues donne un aspect très original au vélo et aussi bien qu’au propriétaire, car il est fait pour personnaliser le vélo afin que tout le monde puisse avoir son estime de soi et être très confiant de soi-même.
Casser la routine, démarquer son passage soit pour être vu pour la sécurité ou juste pour frimer un peu, le système Wheel Ad est d’une simplicité effarante à ne pas sous-estimer.

Une innovation de média de communication.

Certes, il faut admettre que lecyclo.com offre bien plus qu’un simple vélo banal ! Car le « wheel AD » peut :
En premier lieu, via un Pc, il nous suffit de programmer jusqu’à 40 messages, images ou slogans et les faire défiler lorsque le vélo est en marche. Mais également, il peut être d’usage commercial car les messages diffusés peuvent être d’ordre publicitaire et peuvent donc être un allié idéal pour le lancement d’une marque, logo, produits.
En second lieu, on constate aussi que pour le simple plaisir des yeux, ce système de lumière LED peut également projeter des images fascinantes en jouant avec la panoplie de couleur dont il est doté, allant du jaune, rouge, arc en ciel et le blanc , et en effet, c’est simplement divinement diversifiant.
On peut donc en conclure qu’on constate que des profits en estimant beaucoup en tirer de ce nouveau système d’affichage conçu pour les rayons des vélos. A titre de remarque que les vélos peuvent bien servir à autre chose et justement grâce à son étanchéité, il peut résister aux intempéries, donc il s’adapte bien à notre train de vie quotidienne.

Où trouver le Wheel Ad ?

Lecyclo.com est une société qui se focalise spécialement dans la mise en vente de multiples accessoires pour vélo. Toujours à l’affût des dernières innovations en la matière, la société a pour principal but de fidéliser ses clients par l’apport de nouvelles technologies écologiquement correctes tout en respectant les normes de sécurité nécessaires. Chaque produit passe donc par des tests rigoureux pour garantir la qualité et la fiabilité.