Les poignées avec clignotants pour la sécurité des cyclistes

Contacter Commenter Site Web Page Web

La sécurité, avant tout !

Tout comme l’automobile et la moto, le vélo peut actuellement bénéficier d’un meilleur système de sécurité. La preuve est faite chez Sungo, elle présente son nouveau produit assemblant « des poignées et un système de clignotants ». Pour qu’on puisse faire attention à nous, il faut d’abord qu’on nous voie et qu’on comprenne notre direction. Il est alors primordial qu’on ait une signalisation aussi visible que performante car il faut bien l’avouer le signaler avec sa mien n’est toujours pas d’une grande aide. Voilà pourquoi, grâce à son efficacité assurée à 100 %, les poignées avec clignotants seront vraiment parfaites pour les cyclistes ! D’une part, le clignotant est fait spécialement pour être vu de l’avant et de l’arrière. D’autre part, les poignées sont créées avec des matières complétement étanches et antidérapantes.

La commodité, ensuite…

Conduire un vélo devient de plus en plus facile et confortable. Il faut juste qu’on lui affecte des équipements complémentaires à savoir ce fameux produit « poignées avec clignotants »… Au début, il peut sembler un peu complexe, mais en réalité il est très facile à comprendre et à manier. Pour le commander donc, rien de plus simple, il suffit qu’on appuie sur un bouton poussoir qui se trouve juste sous le pouce. C’est ce bouton qui déclenchera la signalisation, qui va permettre à nos amis automobilistes de nous capter et de prendre des mesures face nos changements de direction. Ensuite, soit on attend les 15 secondes qui suivent et celle-là va s’arrêter automatiquement, soit on reappuie sur le bouton et elle va aussitôt s’éteindre. De plus, une pile de type AAA suffit et ce sera parti pour 7000 changements de direction par poignées… Avec les poignées clignotant de Sungo, l’univers du vélo a enfin sa part dans l’évolution de la technologie. Les atouts pour les cyclistes ils auront un vélo qu’on peut qualifier « moderne et au goût du jour » ; ils peuvent conduire en tout aisance ; et ils auront une garantie de sécurité en plus…

Les concepts de Sungo et la politique de leCyclo : les deux font la paire

Rien de ce qui concerne le vélo n’est un secret pour Sungo. Assurément, il peut se vanter d’être le partenaire numéro 1 de tous les cyclistes et les amateurs de vélo. De plus, il ne fait pas que dans la vente, cette société Taiwanaise conçoit elle-même ses propres produits. Son équipe est pour cela composée de techniciens hautement compétents et expérimentés dans le domaine. D’ailleurs, elle n’est jamais en manque de nouveauté afin d’offrir plus de confort et de sécurité à ses clients. A la disposition de tous, ce sont les idées d’éclairage et de sécurité routière qui sont au dernier cri…
Quant à leCyclo.com, l’entreprise se veut être porteur d’innovation dans le monde du cyclisme en mettant en relation les diverses découvertes des sociétés comme Sungo avec les cyclistes. En effet, leCyclo cherche toujours des moyens de satisfaire ses clients et pour cela part à la découverte de tout accessoire pouvant les interessez même à l’autre bout du monde. Il est à noter que chaque produit mis en vente par le site sont sujets à des tests plus ou moins rigoureux pour garantir leurs fiabilités et leurs utilités.

Pour plus d’informations contactez le sevice presse sur au presse@lecyclo.com ou au 09 81 77 77 62.