Faites entendre votre présence avec Airzound

Les cyclistes passent parfois inaperçus dans la ville surtout face à tous ces voitures de plus en plus grosses. Voici donc une innovation: "La corne de brume Airzound", un klaxon des plus puissants pour vous faire entendre sur les routes.

La circulation dans les routes à travers le monde entier est en ce moment dans son évolution la plus rapide.

Cette évolution est telle qu’on oublie les plus petits et les plus discrets. En effet, est-ce qu’une bicyclette ferait le poids face à l’imposante voiture qui se veut de plus en plus grosse et puissante de nos jours ?

Le nombre d’utilisateurs de ses routes sont de plus en plus jeunes et divertis par les différents outils technologiques comme les baladeurs Mp3, les téléphones, etc. Un moment d’inattention, quelques secondes sur son écran et hop, un accident survient. Relativement à ce fait, les cyclistes qui sont dans une situation de faiblesse sont en difficulté car ils n’ont pas une carrosserie imposante telle que les voitures et n’ont pas un moteur à son très fort ni des klaxons assez puissants pour signaler sa présence.

La solution ? Le klaxon Airzound

L’entreprise Airzound a fait des klaxons et des différents avertisseurs de grande puissance sa spécialité. Le produit qu’il propose dispose d’un son très puissant de 115 dB. Avec cette puissance, c’est le klaxon le plus puissant du monde.

La puissance n’a pas été le seul souci des constructeurs car l’Airzound Ecoblast est une corne de brume rechargeable qui pourra servir durant un long moment au cycliste. Cette corne de brume dispose aussi d’une bouteille d’air qui est rechargée de manière très simple avec une pompe classique à valve Shrader ; une pompe est fournie avec l’avertisseur. Une fois rechargé, cet appareil génère un son de grande puissance tout en ayant un poids très léger.

Une corne de brume puissante

En un seul remplissage d’air vous aurez à votre disposition des nombres de coups atteignant 50 coups espacés par un intervalle d’environ une demi-seconde chacun. Certainement, des variables inévitables comme la durée d’appui sur la corne de brume, la température de l’air contenu dans la bouteille d’air, et la puissance sonore prédéfinie par l’utilisateur sont capables d’avoir une répercussion sur le nombre de coups qui vous restera en attendant le prochain rechargement. Mais en général, un rechargement vous donnera une fourchette de 30 à 50 coups.

Cette corne de brume Airzound est fournie avec sa bouteille d’air, et son enveloppe ou sa housse qui lui assurera une durée de vie très longue en protégeant tout le dispositif contre les chocs ou perçages qui peuvent se produire. Elle est fixée à l’aide des fixations Velcro.

Outre les expressions d’une exitation ou autres lors des évènements sportifs, une utilisation dans les bateaux est aussi possiblepour plus de compatibilité du produit. Les cornes de brumes classiques dans les bateaux présentent différentes failles qui ont été rectifiées par Airzound. Car l’Airzound Ecoblast ne tombera jamais en panne grâce au fait qu’il est rechargeable. En cas de problèmes en mer, les infortunés pourront donc alerter d’un seul coup de klaxon.

Où trouver le produit en question ?

La corne de brume Ecoblast  et la corne de brume rigide Ecoblast  sont disponibles sur le site de Lecyclo.
LECYCLO.COM met à la disposition de ses clients des produits sous garanti et fiable tout en favorisant la protection de l’écologie (www.lecyclo.com, www.citycle.com). La société peut assurer vos livraisons en Europe et dans ses environs pour vous faire plaisir.
En proposant des produits innovants, Othello Desrurmont, le fondateur de Lecyclo.com a ouvert les portes du monde du cyclisme à tous amateurs de vélos.
Pour plus d’informations ou des photos HD, adressez vous directement à notre service presse sur presse@lecyclo.com ou au 09 81 77 77 62