La coque pour Samsung Galaxy S2 : une technologie disponible sur les deux roues

Contacter Commenter Site Web Page Web

On n’aurait jamais imaginé pouvoir se servir de nouvelles technologies sur un vélo…

…surtout qu’elles sont considérées comme fragiles ! Après inventaire sur l’île de France, on compte plus de 19,4 millions de personnes de plus de 15 ans qui utilisent des Smartphones au début de l’année 2012. Et ce nombre augmente de 50 % chaque année. Pour assouvir les attentes de sa clientèle, l’entreprise TigraSport propose une toute nouvelle série de produits innovants. Ils permettent aux cyclistes de se servir de leur Smartphones tout en roulant, en toute quiétude.

C’est la gamme iBikeConsole qui est un résultat des recherches laborieuses et de l’imagination débordante des concepteurs. Grâce à ce produit, on peut utiliser sans crainte notre Smartphone sur notre vélo sans avoir à le ranger. Le système de fixation du produit convient à un Samsung, notamment le Samsung Galaxy S2. Performant, il peut également charger votre téléphone tout en roulant par l’intermédiaire de la BikeCharge, également appelé l’E-Werk. Les cyclistes n’auront plus à se priver des bienfaits de la technologie durant ses petites balades à vélo.

Simple et passe partout

Ce matériel peut se fixer à un vélo ou à une moto par le biais d’une fixation facile à maitriser. Cette fixation offre une large compatibilité à tous les guidons ayant un diamètre de 20 à 38mm. Grâce à cet accessoire, le cycliste pourra désormais rouler tout en jetant un œil à son téléphone sans devoir s’arrêter. De plus, ce support sécurise le téléphone sans nuire à ses fonctionnalités : des ouvertures diverses sont laissés de part et d’autre permettant au cycliste d’accéder au bouton d’allumage du téléphone et de charger le téléphone tout en roulant.Pour prendre des photos lors d’une viré à vélo, les concepteurs ont équipé la coque d’une ouverture vitrée protectrice. Elle laisse champ libre à l’objectif de l’appareil photo. La vitre protectrice de l’écran fait 4 pouces de diagonales et assure aussi une utilisation sans inconvénient des fonctions tactiles du téléphone.

Avec sa vitre protectrice de 4 pouces, le cycliste pourra accéder au GPS du Smartphone. Il déterminera son itinéraire lui évitant de se perdre. Le support lui-même lui donne accès à une multitude de positions en fonction de ses besoins. Plus maniable que jamais, cette coque peut pivoter de 360 degrés, en portrait ou en paysage.

Protection assurée et étanche

L’enveloppe directe du Smartphone est conçue en silicone. Résistante imperméable, elle protège le Smartphone contre toutes les intempéries et les chocs physiques. Cette moule assure également une étanchéité du support face à la poussière. En cas d’envie d’une balade sur des terrains accidentés ou boueuses, ou encore sous une pluie torrentielle,le cycliste pourra se servir de son Smartphone sans crainte. Grâce à la fermeture de la coque, le Smartphone restera en place durant tout le trajet. Pour les amateurs des sensations fortes, cette coque est idéale pour fixer solidement leur téléphone.

Vu tous ces avantages fournies par ce support synonyme d’innovation, il n’y a plus de raisons d’hésiter à emmener avec soi son portable haut de gamme.

Pour en savoir plus:

LECYCLO.COM est une société qui privilégie les amateurs de vélos en proposant une gamme de produits innovants. LECYCLO.COM promeut les plus grandes marques de qualité et fiables. Un test est soumis aux produits avant toute commercialisation.

LECYCLO.COM fondé par Othello Desurmont, véhicule une image moderne et innovatrice du secteur en favorisant l’écologie. Elle fournit des accessoires sécurisants et confortables pour une utilisation quotidienne du vélo.

Pour en savoir plus sur nos produits, visitez notre boutique en ligne www.lecyclo.com(Livraison France et international) ou notre blog et informations : www.citycle.com

Pour plus de renseignements ou pour des photos HD, contactez le service presse sur presse@lecyclo.comou au 09 81 77 77 62