Led’éco Boutique démarre en force avec un site 100% français

Connu pour son sérieux et son catalogue en ligne de Produits Led, Led’éco Boutique démarre en force…

…avec un site Français arboré de produit innovant à économie d’énergie. Des articles de qualité à prix très serrés. Pour particulier et professionnel.

La fonte graphique du site internet s’accompagne de nouvelles fonctions qui permettent aux internautes de naviguer en toute convivialité et de trouver les produits correspondant à leurs recherches, en quelques clics seulement. Des produits accessoires aux produits LED viennent compléter le catalogue, tels que les profils aluminium, les idées cadeaux ou encore les kits complets prés à poser.

Led’éco Boutique : Un catalogue complet au meilleur prix !

Led’éco boutique est reconnu pour proposer une gamme très vaste produit Led pas cher et à des tarifs défiants toute concurrence, sans même rogner sur la qualité, les produits Led étant tous certifié CE et bénéficiant d’une garantie remplacement à neuf.

Led’éco boutique  propose dorénavant la pose et installation.

Une des grandes nouveautés du site internet est la possibilité d’achat en ligne de pack d’installation. Outre c’est prix serré, vous avez la possibilité de vous faire installer tout leurs produits. L’équipe de Led’éco boutique se charge d’installer les produits en fonction de votre demande. Ainsi vous pourrez relooker et créer une ambiance à moindre cout et bénéficierez d’économie d’énergie. Car la led à ce jour vous permet une économie d’énergie pouvant aller jusqu’à plus de 90% .Un chose et sur ce type de produit et notre avenir.

Led’éco Boutique s’engage envers ses clients !

Service technique et commercial disponible 6 jours/7.
Paiements sécurisé
Expédition sous 24/48 heures (Pour les produits en stock)
Frais de port offert pour 150 € d’achat.
Possibilité de montage et installation par nos techniciens à domicile. (sur devis gratuit)
Conseil et suivi technique sur mesure

Vente également au professionnel.