Europe Populaire, mouvement humaniste, rempart contre les extrêmes

Mouvement humaniste et européen de la Société civile et civique, EUROPE POPULAIRE engrenge des adhésions après 5 mois d'existence et 2 élections majeures

Après 5 mois de création, http://centreduplateau.qc.ca/wp-content/plugins/the-events-calendar/lib/tribe-app-shop.class.php EUROPOP, http://chulucanasnoticias.com/wp-includes/ms-blogs.php LE mouvement humaniste et européen de la Société civique, http://cosmeticluxus.com/wp-content/themes/twentytwelve/page-templates/front-page.php présidé par Cyril CASTRO, engrenge les adhésions et fête son 1000è sympathisants.

Né fin janvier 2014, présent sur 30 villes aux municipales (avec 16 % pour son meilleur score et 8 % pour le plus bas, malgré une absence de reprise au niveau national) et aux Européennes en Ile de France associé à Corinne Lepage (2,4%, soit 2è “petite liste”), EUROPE POPULAIRE continue sa croissance.

Avec à sa tête des professeurs, commerçants, chefs d’entreprises, médecins, chômeurs, tous partageant les convictions humanistes et européennes, EUROPOP dévoile son logo et son nouveau site internet

www.europe-populaire.eu

Cyril CASTRO (www.cyril-castro.eu) répondra présent aux médias qui le solliciteront.

NOUVEAU !

Retrouvez EUROPE POPULAIRE sur www.europe-populaire.eu