Electropollution : prévenir et combattre les méfaits des ondes

Electropollution : Legrand habitat offre des outils, des solutions pour mesurer, prévenir et protéger

Depuis une vingtaine d’années, notre environnement électromagnétique s’est profondément modifié. A la maison, au travail, dans les hôtels, dans la rue, dans le train etc… Nous évoluons au quotidien dans un environnement ou les champs électromagnétiques sont présents en permanence. Ils trouvent leurs origines dans les réseaux électriques, les appareils électriques, les hyperfréquences, les antennes relais et les antennes de télécommunications, les portables ou GSM, les téléphones sans fils DECT, les réseaux WIFI, le WIMAX, les lignes à haute tension, les transformateurs, les installations électriques domestiques les champs magnétiques terrestres etc….

Un habitat sain pour vivre en harmonie…

Tel est le but de la Société «LEGRAND Habitat Santé» ; le premier acteur français de la protection des électrosensibles et des mesures et détections de pollutions dans l’habitat, les entreprises, les collectivités, les écoles, les exploitations agricoles … En recherchant en permanence des solutions vous permettant de vous protéger des pollutions électromagnétiques.

« Nous avons sélectionné nos différents partenaires (industriels, fabricants…) selon des normes internes strictes et rigoureusement appliquées. Certains fabricants nous ont confiés la distribution exclusive de leur produits en France, voir en Europe francophone. » Michel LEGRAND, le président directeur général de la société LEGRAND Habitat Santé.

Par quel moyen pouvons-nous se protéger?

LEGRAND Habitat Santé propose un grand nombre de produits certifiés, garantis et d’excellente qualité.
Afin que notre protection soit assurée de nuit comme de jour, nous proposons des pyjamas, draps, sacs de couchage écran.
Pour la journée des corsages femmes électrosensibles, chemises anti ondes hommes, chapeaux anti ondes, bonnets anti ondes , casquettes écran, tissus anti ondes - tissus protection ondes - casquette anti-ondes , mesureur d’ondes.

écharpe anti ondes bonnet anti ondes  mesureur de champs basse fréquence Télephone low radiation Toile HNV80

“LEGRAND Habitat Santé et ses employés seront toujours prêts à répondre à toutes vos questions concernant vos besoins en terme de protection, des conseils, des informations plus détaillées sur l’électropollutions et les radiation électromagnétiques, et vous guiderons au mieux pour que votre “chez vous” soit un lieu de Bien-être et d’harmonie”

• LEGRAND Habitat Santé
  • www.electropollutions.eu
  • 2, Rue Bertrand Geslin, Nantes
  • Tél: 02 51 84 12 66

Participez en postant un commentaire à “Electropollution : s’informer, prévenir et protéger” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bienvenue dans le marché de la peur et du catastrophisme ! Tant pis pour les personnes psychologiquement fragiles que ce genre d’annonce va contribuer à affoler ! Tant pis pour la Science pour laquelle l’électrosensibilité ne serait pas due aux ondes (OMS aide mémoire 296). Le questionnement des scientifiques reste surtout celui du portable (l’étude Interphone par exemple) du fait qu’on l’utilise tout contre la tête. Pour tout le reste on est en plein folklore ! Si on plus pessimiste on peut parler d’obscurantisme !

2. N’empêche que leurs solutions sont efficaces et qu’ils ne sont pas les seuls à vendre ces produits