La magazine Nos'Arts fait peau neuve !

Contacter Commenter Site Web
Nos’Arts a été reçu deux fois par le Cabinet du Premier Ministre à Matignon puis au Ministère de la culture en 2009.

Nos’Arts. Le magazine de tous les talents

Nos’Arts, c’est une fenêtre sur le monde. Un lieu d’échange. Un magazine qui cherche, découvre,
redécouvre, s’étonne, propose et partage.

Alors… bienvenue chez vous !

Un grand changement pour septembre 2013

Créé en 2007 et après des débuts très prometteurs sur internet avec une vue sur plus de 85 pays et de nombreuses interviews et reportages sur des émissions de radios et de télévisions comme « ça se discute » en 2009, nous passons aujourd’hui à la version papier avec un tirage à 50 000 exemplaires en 2013 et 100 000 ex pour 2014.

Nouveau site internet plus communautaire et interactif et reprise de la version papier pour septembre 2013

Une distribution sur toute la capitale et sur des lieux culturels comme les théâtres, les cinémas, musées, salles de spectacles, restaurants, pubs, pianos bars, salons de thés, instituts…. Des lieux fréquentés par les consommateurs d’art et de culture, des lieux branchés.
Nos lecteurs, sont une cible Hommes et Femmes de 25 à 60 ans, urbains CSP+, ils sont friands de presse magazine et des dernières technologies. Nos’arts sera donc également accessible via les IPad et endroîds, en téléchargement libre sur site internet et sur abonnements, une version audio sera réalisée et accessible depuis le site du magazine pour une accessibilité aux malvoyants.
En septembre vous découvrirez le nouveau site, beaucoup plus communautaire et interactif, il sera une plate forme incontournable pour les artistes issus de différents univers…. Mais nous gardons encore secret son ensemble pour que la surprise reste plus grande…. Rendez-vous en septembre pour en savoir plus…

Version papier nationale et en kiosque pour 2014

Le tout sera complété en 2014 par une version papier en kiosque et nationale.

Version gratuite ou en kiosque : Notre distribution sera contrôlée par l’OJD (Association pour le contrôle de la diffusion des médias) et chaque mois il sera fourni à nos partenaires annonceurs un compte rendu détaillé réalisé par la société de distribution ainsi que la totalité des récépissés de réception des points de distributions.

A propos

Je vous propose de découvrir Nos’Arts en vous rendant sur le site :

http://www.nosarts.com/annonceurs-nosarts.html

La magazine Nos’Arts bientôt version papier !