Lemon curve lève 1 million d’euros à l’occasion de son 1er anniversaire

Après seulement 1 an d’existence, LemonCurve.com se positionne comme un acteur incontournable du marché de la lingerie

Le marché de la lingerie représente 3 Milliards d’euros et dans lequel la vente en ligne pèse déjà 12%.
C’est cette rapidité et qualité d’exécution qui ont séduit CM-CIC Capital Privé qui a investi 1 million d’euros dans cette jeune start-up ambitieuse.

Lemon Curve propose d’ores et déjà la plus belle offre de lingerie du web français avec une soixantaine de grandes marques (Aubade, Dim, Lou, Lejaby, Passionata, Wacoal…) et plus de 15 000 références, respectant ainsi sa devise de « grand magasin de la lingerie en ligne ».
Petites culottes et soutiens-gorge sont expédiés gratuitement en 24h avec retour possible sous 100 jours afin de palier au besoin d’essayage des clientes.
Les abonnements de petites culottes qui viennent compléter cette offre, ont déjà fait parler de Lemon Curve pendant la période de Noël de l’année dernière.

Lemon Curve souhaite faire du web un mode de distribution incontournable pour les marques de lingerie.

Lemon Curve leur propose notamment une alternative intelligente au modèle du déstockage, qui est malheureusement pour elles aujourd’hui le seul modèle de distribution de lingerie réellement présent sur internet. En proposant les collections actuelles, les marques pourront trouver un souffle nouveau à leur développement et un véritable partenaire dans leurs efforts de communication.

Ce financement va permettre à Lemon Curve de renforcer son équipe et de se donner les moyens de se faire connaître auprès du marché français, et à moyen terme d’autres marchés européens.

Cette levée de fonds a également permis à l’équipe d’accueillir officiellement à ses côtés Pierre Trémolières (PDG de Delamaison.fr) et Marc Reeb (co-fondateur de Caramail et Viadeo).