Le calcul des frais de succession enfin possible en ligne et gratuitement !

Contacter Commenter Site Web

LA COMPAGNIE FRANÇAISE DES SUCCESSIONS LANCE MASUCCESSION.FR
Pour permettre gratuitement aux Français de connaître enfin le montant de leurs frais de succession, puis d’être accompagné par des professionnels afin de les réduire !

Après 18 mois de recherche et développement, l’innovation technologique bouscule les habitudes historiques, et comble les usages, et la carence d’information sur le sujet.

Désormais, en moins de 10 minutes, sans disposer de la moindre expertise, vous êtes en mesure vous-même d’évaluer le montant de vos frais de succession. A partir de votre PC, tablette et même de votre smartphone !

Intéressant pour les 6 Millions de Français directement concernés, au regard du montant des actifs qu’ils détiennent.

Afin de sensibiliser le plus grand nombre dans les meilleurs délais, La Compagnie Française des Successions s’appuie sur des partenariats avec des Banques et des sites spécialisés en matière de finance ou grand-public.

Les clients utilisateurs après l’exercice peuvent s’ils le souhaitent être pris en charge des Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants, ou par les réseaux d’établissements financiers partenaires.

L’intérêt spontané que suscite le site est réel, car seulement 1 % des Français connaissent le montant de leurs frais de succession (source BVA).

De nombreux chefs de familles utilisateurs se déclarent inquiets sur le sujet compte-tenu d’une évolution globale du montant des droits de l’ordre de 40 %, lors de ces trois dernières années.

Alors, organiser le sujet par anticipation est désormais un impératif économique afin de simplement pourvoir « transmettre ».