YourSurprise.com commence un partenariat avec KLM

YourSurprise.com débute un partenariat avec KLM Royal Dutch Airlines en vendant des coques pour portable personnalisées. Ces coques seront disponibles sur tous les vols KLM ainsi que sur la nouvelle boutique en ligne de la compagnie aérienne.

La boutique en ligne YourSurprise.com débute un partenariat avec KLM Royal Dutch Airlines en vendant des coques pour portable personnalisées.

Ces coques seront disponibles sur tous les vols KLM ainsi que sur la nouvelle boutique en ligne de la compagnie aérienne. Cette coopération correspond aux objectifs de croissance de YourSurprise.com en lui permettant d’utiliser son expérience et son savoir-faire dans le domaine de la personnalisation sur un plus grand marché.

Après une campagne Facebook à grande échelle, dans laquelle une grande majorité des fans de KLM ont voté pour ajouter les coques de portable personnalisées YourSurprise.com à la dernière sélection d’articles vendus à bord des avions et dans la boutique de la compagnie, KLM a décidé de commencer un partenariat avec YourSurprise.com. Depuis juillet 2012, tous les passagers de KLM Royal Dutch Airlines peuvent acheter un bon à bord de l’avion les permettant par la suite de commander une coque de portable KLM personnalisée sur la boutique en ligne de KLM. Chaque passager peut avoir son nom imprimé sur la coque, sur laquelle figure un avion KLM. En plus d’éditer les photos grâce à un logiciel photo, YourSurprise.com se charge de toute la production, l’exécution des commandes et la distribution partout dans le monde des coques de portables KLM.

Coques de portables personnalisées

Depuis le début de l’année 2012 YourSurprise.com a élargi sa sélection de cadeaux personnalisés avec l’introduction de coques de portables qui peuvent être personnalisées soit à l’unité, soit en plus grande quantité. Ces coques sont réalisées avec la plus grande précision à l’aide d’une technique exclusive d’impression 3D pour imprégner les coques vierges avec votre photo, logo, texte ou croquis personnel. Le résultat est unique : une coque entièrement imprimée (dos et bords) avec un matériau poli synthétique fin et très résistant, brillant et anti-rayures. Ces coques sont disponibles pour un large choix de smartphones et tablettes numériques.

A propos de YourSurprise.com

YourSurprise.com est l’une des plus grandes boutiques en ligne aux Pays-Bas, avec plus de 1000 cadeaux personnalisés. Depuis sa mise en ligne en 2005, YourSurprise.com a réussi à faire plaisir à plus de 350 000 clients dans cinq pays européens. Les principales qualités de YourSurprise.com sont la qualité de ses cadeaux, un site facile d’usage et un service clients exceptionnel. Chaque cadeau peut être personnalisé à l’unité (pas de quantité minimum exigée) avec une photo, logo, nom ou texte. Ainsi on peut toujours surprendre ses proches avec des cadeaux vraiment personnels.